Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : entièrement nue pour un shooting photo sur la plage

Du haut de ses 34 ans, Alessandra Ambrosio reste l'une des figures incontestées du monde du mannequinat. La preuve en images avec le très sensuel cliché posté sur sa page Instagram cette semaine.

Maman de deux charmants bambins, Alessandra Ambrosio n'a pas perdu de sa superbe. Très maternelle avec Anja Louise et Noah Phoenix, le top model brésilien poste régulièrement des instantanés de bonheur en compagnie de la charmante famille qu'elle a formée avec son compagnon Jamie Mazur.

Alessandra Ambrosio sauvage

Mais Alessandra, c'est aussi et avant tout un mannequin à la carrière accomplie. Repérée par le désormais célèbre concours international Elite Model Look, la Brésilienne entre à 15 ans à peine dans le monde du mannequinat et défile pour les plus grands. C'est notamment un des anges de Victoria's Secret.

Aussi époustouflant sur le catwalk que sur papier glacé, le mannequin prouve une fois de plus sur Instagram que c'est l'une des plus belles ! A l'occasion d'un shooting réalisé par le photographe David Bellemere pour le magazine "The Edit" (cliché à découvrir ici), la belle brune pose dans le plus simple appareil.

Eclairée par la lumière flatteuse d'un coucher de soleil, Alessandra Ambrosio plante son regard sauvage dans l'objectif du photographe, adossée contre un rocher. Un cliché brut, naturel et terriblement sensuel. Caliente !

À ne pas rater