Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio, en micro combi blanche elle affole ses invités

Après avoir brillé sous le soleil vénitien la semaine dernière, Alessandra Ambrosio n'a pas manqué de jouer la carte sexy à l'occasion de ce week-end du Labor Day outre-Atlantique. De retour en Californie, la belle Brésilienne, en hôte de charme, a fait sensation à l'occasion de la soirée VoCo le 5 septembre 2015 à West Hollywood.

Après avoir mis le Festival du Film de Venise à ses pieds la semaine dernière avec une demi-douzaine de looks canons, Alessandra Ambrosio, de retour en Californie, a continué de jouer de son sex-appeal à l'occasion de la soirée VoCo organisée à l'hôtel Mondrian de West Hollywood ce 5 septembre 2015. Hôte de l'événement, la belle Brésilienne de 34 ans n'a pas fait défaut à sa réputation d'Ange très très sexy.

Retour au style California Girl

Après avoir foulé le red carpet vénitien sponsorisée par la griffe Philosophy di Lorenzo Serafini, la jolie brune est revenue à un style plus californien. Délaissant les maxi robes glamour, elle a misé ce jour-là sur une micro combi short immaculée de façon à flatter son hâle. En dentelle et particulièrement courte, cette pièce de la griffe Saylor mettait joliment en valeur les interminables jambes du mannequin Victoria's Secret tout en dévoilant comme il se devait ses épaules grâce à un décolleté Bardot (grande tendance de cet été 2015). Particulièrement sexy dans cette mini combinaison blanche, Alessandra a soigné son accessoirisation. Aux pieds, la belle misait une fois de plus sur ses sandales blanches "Decoupadiva" de Christian Louboutin (déjà portée à Venise lors de son arrivée à la Mostra).

Pour ce qui est de ses bijoux, celle qui brille régulièrement en bikini avait opté pour un collier en turquoises et brillants assorti à une multitude de bagues et bracelets en diamants faisant joliment ressortir sa manucure corail.

Chevelure wavy dont elle seule a le secret et maquillage résolument nature, Alessandra sublimait son bronzage sans trop en faire. Effet garanti pour l'hôte de la soirée centre de toutes les attentions.

À ne pas rater