Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio en bikini, elle se moque de nous !

Alors que l'on commence à enfiler une couche de vêtements supplémentaire chaque jour qui passe, Alessandra Ambrosio se la coule douce en famille sur une plage de Malibu.

Alessandra Ambrosio est un peu la mannequin modèle avec des beaux cheveux, un sourire Colgate et des tenues sexy. On pourrait facilement se rassurer en se disant qu'en dehors des tapis rouges et des magazines, comme Lui dont elle est la dernière cover girl, la jeune femme est un peu banale. Même si on imagine bien que la Brésilienne n'a pas spécialement l'intention de nous énerver au quotidien, elle y arrive pourtant très bien aujourd'hui. Non content de se dorer la pilule en Californie ce qui n'est pas notre cas (c'est peut-être le vôtre et du coup, on est aussi jalouses), elle nous confirme qu'elle est bien gâtée par la nature, même sans un petit coup de pouce de Photoshop.

Une place de sable chaud, un micro bikini tendance et des poses suggestives, on dirait bien que la jeune femme est en plein shooting pour un magazine mais non, il ne s'agit que d'une simple paparazzade. On l'avoue, on a eu pas mal de doute en la voyant jouer avec des bulles, remettre sa crinière en place ou même jouer avec son bikini accroupie par terre mais non, il semblerait juste qu'Alessandra passe tellement de temps en shooting pour Victoria's Secret qu'elle a désormais tendance à se croire en pleine séance photo tout le temps.

Oh et oui, la jeune femme pense aussi à ses admirateurs même lors de ses jours off puisqu'on la voit prendre des selfies sur la plage, des clichés que l'on retrouve bien entendu sur son compte Instagram.

En ce qui concerne le bikini de celle qui porte le Fantasy Bra 2014 de Victoria's Secret, il semblerait qu'il s'agisse de l'un des modèles de sa propre collection Alé by Alessandra puisqu'on y retrouve le même genre d'imprimés. Après tout, on n'est jamais si bien servi que par soi-même... Et puis avec un tel modèle, l'exposition est forcément réussie !
À ne pas rater