Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : elle pose totalement nue pour Maxim

Sacrée "businesswoman la plus sexy du monde" par Maxim, Alessandra Ambrosio joue les femmes fatales en couverture du magazine. Et c'est en tenue d'Eve qu'elle est immortalisée par Gilles Bensimon dans une série photo caliente.

Son image sulfureuse, Alessandra Ambrosio adore en jouer. Il faut dire qu'à 34 ans, celle qui compte parmi les dix tops les mieux payés du monde en a sous le pied. Prenant plaisir à mouler son corps fuselé dans des tenues ô combien sexy, la belle Brésilienne met régulièrement le feu au tapis rouge.

Après avoir une fois de plus défilé pour la marque de lingerie Victoria's Secret, agrémenté cette année de la présence de Kendall Jenner, c'est en couverture du nouveau numéro de Maxim qu'Alessandra Ambrosio s'illustre.

Photographiée par Gilles Bensimon pour l'édition de décembre/janvier, elle ose le nu, son corps mouillé étendu sur un transat au bord d'une piscine de Monte-Carlo.

Alessandra Ambrosio : une diva totalement nue au bord de l'eau

Sa chevelure brune rassemblée sur le sommet de sa tête en un chignon bun, Alessandra Ambrosio joue les starlettes, lunettes aux verres fumés sur le nez. Tout est fait pour suggérer le luxe, du seau à champagne qui trône à ses côtés aux lourds bijoux qu'elle arbore au cou comme au doigt.

Pas à une contradiction près, le top donne l'illusion d'avoir été arrêtée en pleine lecture de la presse, un journal à la main. Une lecture faite dans le plus simple appareil, façon de souligner qu'en plus de se documenter sur l'actualité internationale, Alessandra Ambrosio est une bombe.

Le reste de la série photo la montre en pleine séance de baignade, nue dans une piscine, ou vêtue d'un tanga, étendue sur le pont d'un yacht. Un shooting 100% luxe, donc, où la jolie brune apparaît plus hot que jamais.

Découvrez l'intégralité de la série photo ici.

À ne pas rater