Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : docteur sexy pour Replay

Pour le lancement de sa ligne de jeans hyper élastiques "Hyperflex", Replay a vu les choses en grand et s'est offert le top brésilien Alessandra Ambrosio ainsi que plusieurs joueurs du FC Barcelone comme Neymar.

Pour tester ses nouveaux jeans "Hyperflex" dont l'atout premier est l'élasticité, Replay a décidé de les mettre à l'épreuve. A très rude épreuve. Laquelle ? Celle des mouvements du corps : capoeira, booty shake, tapis de course, étirements sportifs, contorsions, bagarre entre filles qui veulent se l'arracher... rien n'est laissé au hasard et les denims ne sont pas ménagés. Le but est de prouver qu'ils sont très extensibles, ne se déforment pas et qu'ils laissent une totale liberté de mouvement, ce qui est souvent loin d'être le cas pour des jeans. Une utopie ? Peut-être pas...

Le Docteur Ambrosio chargée des tests

Pour vérifier que les Hyperflex sont à la hauteur de leurs promesses, qui est chargé de mener les essais ? Le top Alessandra Ambrosio. Le mannequin au corps de déesse s'est ainsi transformée en "Docteur". On s'attend donc à quelque chose de "muy caliente"... L'ange brésilien de Victoria's Secret a, pour l'occasion, sorti l'attirail complet de la directrice de laboratoire sexy : blouse blanche, lunettes de vue, pantalon moulant, talons de 12 cm et moue boudeuse. Avec son stylo et sa feuille de route, elle veille à ce que les tests d'extensibilité et de malléabilité des Hyperflex se déroulent aussi bien que possible.

Et surprise, des stars du football ont également été invitées. On retrouve ainsi les joueurs du FC Barcelone comme Neymar, Luis Suarez, Andrés Iniesta, Ivan Rakitic ou encore Gerard Piqué, le boyfriend de la chanteuse Shakira. Également vêtus d'un jean de la marque italienne, ils sont invités à "stretch your limits". A vous de juger le résultat.

J.D

À ne pas rater