Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : combo choc de cropped top et skinny jean... A copier !

Alessandra Ambrosio sort la tenue des beaux jours dans les rues de Los Angeles. A coups de cropped top et de jean déchiré, la belle nous balance un look tendance et sexy qu'on rêve de copier.

L'été arrive à grand pas, mais pour Alessandra Ambrosio, qui habite, comme beaucoup de stars, à Los Angeles, il est déjà là. Mais rien ne nous empêche de nous inspirer de sa tenue qui sent bon le soleil. Il faut dire qu'entre le cropped top, qui est roi, et le skinny jean qui est intemporel, la maman très sexy à tout juste. Forcément.

Alessandra Ambrosio, magnifique en noir

Le noir n'est certainement pas à bannir par jour ensoleillé. Alessandra Ambrosio nous en donne la preuve. Il suffit simplement d'opter pour l'irréductible cropped top. Car il faudra bien se faire une raison, le top court sévira encore cet été. Et pour les sceptiques face à ce T-shirt auquel il manque un bout de tissu, elles pourront la jouer comme l'Ange de Victoria's Secret. En effet, elle n'opte pas pour la brassière ou le top trop court mais pour une longueur intermédiaire. Et pour pouvoir montrer son ventre et donner le même effet qu'un cropped top classique, Alessandra Ambrosio enfile un jean taille basse et le tour est joué. Allure décontractée et tendance, l'ensemble se portera à toutes les sauces.

Mais point trop de noir n'en faut, elle opte pour des bottines à talons kaki auxquelles elle associe une pochette Louis Vuitton qui joue sur les rappels de ton et éclaire la tenue. Des teintes plus pop auraient pu également être d'à-propos. Quant à ajouter du piquant à l'ensemble, la bombe Brésilienne qui est à deux doigts de se faire éclipser mise tout sur les lunettes à verres miroir qui en font voir de toutes les couleurs. Une tenue à copier même par jour de grisaille avec un manteau à la rescousse ou par beau temps, cela ne fait aucun doute Alessandra Ambrosio nous inspire.

À ne pas rater