Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : Canon et sexy dans les rayons d'un supermarché

Ce 30 novembre 2015, la sublime Alessandra Ambrosio a décidé de se rendre au supermarché (oui comme tout le monde). Vêtue d'une tenue glamour immaculée, la bombe est sexy et s'affiche dans les rayons avec une mise en beauté absolument parfaite.

Ce 30 novembre 2015, Alessandra Ambrosio s'est rendue dans un supermarché non loin de chez elle pour faire quelques courses. Pour cette sortie ordinaire, la bombe s'était très apprêtée et avait optée pour une mise en beauté plus qu'efficace. Entre la tenue claire, les chaussures à talon et le brushing impeccable, le mannequin brésilien est superbe même pour acheter du shampoing.

Alessandra Ambrosio est connue pour son physique extraordinaire. En effet, le mannequin mesure 1m77, est pourvue de formes voluptueuses et possède un magnifique visage aux traits particuliers. Repérée très jeune par l'agence Elite Model Look, la bombe s'invite très vite dans les grands magazines et sur les plus beaux podiums, comme celui de Victoria's Secret. Célèbre et sublime en toutes circonstances, Alessandra est une cible intéressante pour les paparazzi qui ne peinent pas à la suivre tout au long de ses journées.

Alessandra Ambrosio, fabuleuse même pour faire ses courses

Ce 30 novembre 2015, Alessandra a décidé de faire un petit tour au supermarché (et oui les stars aussi font leurs courses) et pour cette sortie absolument banale, la belle brune de 34 ans s'est apprêtée comme jamais. Vêtue tout de blanc et montée sur talon, la jeune maman est divine et parcours le magasin comme si elle marchait sur un podium. Coiffée et maquillée à la perfection, s'est sans plus tarder qu'Alessandra s'est arrêtée au rayon beauté sous les yeux des paparazzi pour s'acheter son shampoing préféré. En tout cas l'option "Je m'appelle Alessandra et je m'habille comme une bombe pour faire mes courses" fonctionne parfaitement pour créer l'affolement chez les photographes.

À ne pas rater