Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio, bombe atomique et maman câline à Mykonos

Alessandra Ambrosio continue joyeusement d'enflammer la Toile. Le top Victoria's Secret n'en finit plus de se montrer sous tous les angles sur Instagram. La bombe récidive en bikini sur le réseau social mais aussi avec quelques selfies adorables avec sa fille.

S'il y en a bien une qui s'offre des vacances sexy sur la plage, c'est bien Alessandra Ambrosio. La bombe brésilienne a choisi pour destination Mykonos où elle enflamme les plages et en profite pour affoler Instagram avec ses nombreuses photos en bikini. Maman ultra sexy, elle attendrit autant qu'elle séduit. La preuve.

Alessandra Ambrosio, une véritable bombe à Mykonos

L'Ange de Victoria's Secret continue d'exhiber sa silhouette affûtée en bikini sur Instagram. Il faut dire que si Alessandra Ambrosio profite de farniente au soleil, rien ne l'empêche d'immortaliser le moment et d'en mettre plein la vue sur Instagram. Un défi que s'est donné la bombe brésilienne semble-t-il alors qu'elle multiplie les clichés sexy.

Hier, la belle s'est photographiée en bikini sur son transat. Le corps légèrement arqué (une pause peu naturelle, avouons-le), Alessandra exhibait sa peau bronzée et laissait apercevoir toutes ses cotes. Ce dernier point, un peu plus dérangeant.

Cette fois, l'Ange Victoria's Secret se révèle en véritable déesse des eaux. A moitié immergée, la bombe qui est prise de dos se montre dans un mini bikini coloré. Et la tendance est certainement au bikini tanga, puisque c'est au tour d'Alessandra Ambrosio de s'y mettre. Sexy à souhait, elle continue de faire rêver sur le réseau social.

Alessandra Ambrosio qui met un point d'honneur à tout faire en famille, même lorsqu'il s'agit d'emmener ses enfants avec elle pour un shooting topless, n'en oublie pas de faire des selfies adorables avec sa descendance. Avec sa petite Anja Louise, le top s'est dévoilée en maman poule et câline.

Un cliché plein de douceur qui a fait fondre les followers du mannequin sur Instagram. Pour certains, même, la relève est déjà assurée.

À ne pas rater