Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio, Adriana Lima : ambassadrices de charme à Rio

Ce vendredi 5 août au soir avait lieu la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Rio. Et pour porter la torche jusqu'au stade, des ambassadrices de charme ont eu l'honneur de participer à ce moment émouvant, à savoir les mannequins Adriana Lima, Alessandra Ambrosio ou encore Izabel Goulart. 

Elles sont belles et toutes d'origine brésilienne. Les mannequins Adriana Lima, Alessandra Ambrosio et Izabel Goulart ont vécu un moment intense ce vendredi 5 août. Elles ont toutes les trois été choisies pour porter la torche Olympique jusqu'au stade afin de célébrer l'ouverture des Jeux, à Rio de Janeiro. Fières de leur pays, elles n'ont pas manqué de partager cet instant magique sur leurs comptes Instagram respectifs. Sexy même en tenue de sport, les trois jeunes femmes étaient tout simplement resplendissantes et ne pouvaient pas mieux représenter le charme brésilien.

Toujours sublimes

Il faut dire que le Brésil est connu pour avoir de très jolies filles. Lorsqu'on parle du pays à l'étranger, et lorsqu'on observe les différents mannequins brésiliens, il est difficile de dire qu'il n'y a pas un petit quelque chose en plus chez ces femmes là. Pulpeuses aux formes généreuses et souvent avec un regard de braise, elles attirent l'objectif ! C'est le cas d'Alessandra et Adriana, toutes les deux Anges de Victoria's Secret ou encore d'Izabel Goulart qui a elle aussi participé aux défilés de la marque américaine. Et ce ne sont pas les hommes qui diront le contraire !

Avec chacune une carrière florissante et des silhouettes parfaites, elles représentent déjà parfaitement leur pays à travers leur métier. Il n'y a pas que les joueurs de foot qui comptent ! Parmi les plus beaux et célèbres mannequins du monde, il y en a donc beaucoup qui ont des origines brésiliennes. Prenez par exemple l'une des plus connues : Gisele Bündchen.

À ne pas rater