Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio à tomber dans sa micro robe

Alessandra Ambrosio passe sa vie en maillot de bain, du coup il n'est pas si étonnant que lorsqu'elle doive se rhabiller, la belle ait du mal à vraiment se couvrir... Elle nous l'a prouvé une nouvelle fois ce 1er août 2015 lors d'une soirée d'anniversaire à Rio.

Comme toute les bombes de la dream team Victoria's Secret, Alessandra Ambrosio en connaît un rayon en matière de sex-appeal. Et lorsque la belle Brésilienne ne prend pas la pose en bikini, c'est en robe mini à la limite du micro qu'elle se fait remarquer. Ce 1er août 2015 à Rio, le top avait sorti sa robe la plus ridiculement courte.

Habillée mais pas tant que ça...

À force de passer sa vie en bikini, Alessandra Ambrosio a semble-t-il du mal à se rhabiller lorsque cela est nécessaire (un peu comme Emily Ratajkowski d'ailleurs). Ce samedi soir au Brésil, il a pourtant bien fallu que la belle se décide à quitter son maillot.

Invitée à une soirée d'anniversaire, Alessandra arrivée en solo sans mari ni enfants est apparue canon dans sa mini robe façon nuisette à manches longues brodée de perles. Une pièce ras des fesses et délicieusement bohème signée Atelier Versace Automne-Hiver 2015/2016 présentée en juillet dernier à Paris lors de la Fashion Week Haute Couture. Une collection déjà portée par Rosie Huntington-Whiteley, Naomi Campbell, Karlie Kloss...

Dévoilant ses jambes interminables, la bombe brésilienne avait choisi d'accessoiriser sa tenue d'une paire d'escarpins noirs à bout pointu. Cheveux détachés et ondulés, Alessandra avait délaissé le head band végétal du défilé, privilégiant une mise en beauté un peu plus nature. Question make up à l'inverse, la belle avait opté pour un style très proche de celui du podium. Regard irisé et bouche gourmande, Alessandra joue la carte sexy jusqu'au bout.

Un nouveau look très court vêtu pour la bombe habituée à des looks encore plus dénudés.

À ne pas rater