Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : à moitié nue sur Instagram, elle affole la Toile !

En escale à Malibu pour son travail, Alessandra Ambrosio en profite pour alimenter son compte Instagram et ce 22 mars 2016, la bombe brésilienne a publié un cliché où l'on peut la voir à moitié nue face à un merveilleux coucher du soleil.

Alessandra Ambrosio ne chôme pas, bien au contraire. En voyage à Malibu pour son job de mannequin, la star des podiums profite pleinement du temps et du paysage qui s'offre à elle. Avec des températures avoisinant les 25°C, la bombe brésilienne a décidé de se dévoiler à moitié nue face à un somptueux coucher de soleil et a, comme prévu, affolé la Toile comme jamais.

À 34 ans, Alessandra Ambrosio continue sa carrière de mannequin. Perçue comme un top model éternel, la belle brune enchaîne les contrats et les séances photos pour de prestigieux magazines et devient de plus en plus adulée. Toujours pourvue d'un corps de rêve après deux accouchements, l'Ange Victoria's Secret a tout de même avoué que sa silhouette tonique était de plus en plus compliquée à entretenir et que pour la diva, le sport était devenu vraiment vital. Bien dans sa peau et motivée pour rester belle et fraîche, Alessandra inonde les réseaux sociaux de photos sexy où elle se veut toujours plus sensuelle et dénudée.

Alessandra Ambrosio, naïade sulfureuse à Malibu

Alessandra Ambrosio a récemment décroché un contrat pour une séance photo basée à Malibu. Ravie de retrouver les plages interminables de Los Angeles, celle qui mesure 1,78m en a profité pour alimenter son compte Instagram. Au programme ? Des photos qui nous donnent des envies de vacances. Entre le paysage paradisiaque, son shooting ultra hot sous les cocotiers et son instant torride, nue, face à un coucher du soleil grandiose, il y a vraiment tout ce qu'il faut pour nous faire rêver et nous faire jalouser.

À ne pas rater