Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio, 31 ans et alors ?

Alessandra Ambrosio fête aujourd'hui ses 31 ans. On lui souhaite un joyeux anniversaire. Mais en vrai...

C'est qui ? Ange Victoria's Secret, Alessandra Ambrosio fait partie des tops les plus connus de la planète.

Pourquoi elle est connue ? Pour ses mensurations bien sûr ! Il faut dire qu'à presque 1m80 et son 86-64-87, la jeune femme a de quoi faire tourner les têtes. Ange de Victoria's Secret depuis 2000, ambassadrice de la ligne Pink, elle est aussi de tous les shows et ce même 3 mois seulement après son accouchement. Podiums, campagnes de pub, magazines et même télévision (How I Met You Mother) Alessandra Ambrosio fait partie de ces tops incontournables.

Son actu ? Un nouveau bébé. Déjà maman d'une petite fille de 4 ans, Anja, Alessandra Ambrosio est de nouveau enceinte. Une grossesse qui ne l'empêche pas de continuer à faire son show sur tapis rouge. Et il y a fort à parier que même après son accouchement, elle continuera de faire des jalouses avec sa silhouette de rêve.

Son style ? En sous-vêtements lors des shows Victoria's Secret comme en mini dress sexy sur red carpet, Alessandra Ambrosio est du style bimbo. Sa plastique c'est son métier et elle en joue. En ville, elle est plutôt bohème bling-bling mais avec toujours un détail un peu sexy comme un shorty ou une robe légèrement transparente.

Son info vérité ? Alessandra Ambrosio n'est pas que belle, elle est aussi généreuse et ambassadrice de l'association National Multiple Sclerosis Society qui lutte contre la sclérose en plaques.

Sa cote de popularité ? 8/10 auprès de la gent masculine. Sinon 6/10 parce qu'elle a beau avoir un joli sens du style au quotidien, elle nous agace un peu avec ses jambes interminables.

À ne pas rater