Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alerte couple : Nicki Minaj, ça se confirme !

C'était une rumeur, mais une photo semble enfin le confirmer : la chanteuse de 32 ans Nicki Minaj file le parfait amour depuis plusieurs mois avec un rappeur américain et ami de la star. 

Nicki Minaj : elle s'affiche enfin en couple

La rumeur courait depuis des mois et c'est enfin confirmé : la chanteuse célibattante Nicki Minaj n'est plus un coeur à prendre ! Et c'est Meek Mill, rappeur américain et ami de longue date de la chanteuse qui est l'heureux élu. Les fans de Nicki guettaient le moindre indice sur ses photos Instagram... Elle a enfin décidé de lever le voile sur l'identité de son amoureux, après plusieurs mois de relation. Une photo très "simple", publiée le 3 février sur le compte Instagram de la star, sur laquelle Meek lui fait un bisou sur la joue et la prend dans ses bras. Nicki n'a ajouté aucun commentaire, certaine des réactions qui allaient suivre. Et elle ne s'est pas trompée...

Son nouvel amoureux s'appelle Meek Mill, alias Robert Rahmeek Williams, un rappeur né en 1987 en Pennsylvanie. Issu du label fondé par Rick Ross, "Maybach Music Group", il est autant un musicien reconnu qu'un vrai bad boy : condamné à plusieurs mois de prison l'an dernier par un juge de Philadelphie, il avait alors dû repousser la sortie de son album.

Bientôt de futurs parents ?

La chanteuse fait, sans surprise, partie des filles les plus sulfureuses de l'année 2014 grâce à ses courbes - très - généreuses qu'elle aime montrer à coup de tenues moulantes dès que l'occasion se présente. En effet, l'interprète de la chanson "Anaconda" possède un popotin XXL dont la notoriété surpasse presque celui de Kim Kardashian. Pour autant, dans un documentaire diffusé sur la chaîne américaine MTV, la chanteuse expliquait se donner quatre ans pour avoir son premier enfant. Mais sera-t-elle capable de s'assagir pour son nouveau chéri et enfin fonder une famille ?

À ne pas rater