Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alerte à Malibu : le secret des séquences au ralenti enfin dévoilé !

Même 13 ans après la fin de sa diffusion, Alerte à Malibu, la série culte des années 90 n'a pas révélé tous ses secrets. Cette fois, ce sont les séquences au ralenti qui sont pointées du doigt par David Hasselhoff qui fait d'étonnantes révélations pour expliquer ce stratagème. 

Il y a des questions existentielles qu'on a jamais osé poser à voix haute. Et sans doute que celle-ci en faisait partie. Pourquoi donc les acteurs d'Alerte à Malibu couraient-ils en slowmotion sur la plage ? De Pamela Anderson à David Charvet, le sexy maître nageur, tout le casting a vécu tôt ou tard cette course au ralenti. La série qui date des années 90 dévoile enfin les secrets de ce mystère. Et une chose est sûre, c'est la désillusion ! Rien de glamour là-dedans, juste la faute à un budget restreint.

Si on a pas de mal à se souvenir de Pamela Anderson dans son maillot de bain une pièce rouge courant au ralenti sur les plages de Malibu, c'est parce que cette séquence est devenue mythique. On pourrait presque l'apparenter à une véritable signature de la série des 90's. Et qui peut se vanter de n'avoir jamais rejoué cette scène au bord de la piscine ? Sans doute pas grand monde. Si on envisageait tout pour expliquer ce slowmotion, comme mettre en valeur les corps toniques et sexy des acteurs, il n'en est rien. C'est David Hasselhoff qui lâche le morceau, tout n'était en fait qu'une question de budget. Alors que l'acteur était récemment invité pour réaliser une intervention à la Cambridge Union face à de nombreux étudiants, celui qui mise sur son côté ringard a tout révélé quitte à briser nos rêves. Ces séquences au ralenti n'auraient servi en réalité qu'à permettre aux épisodes de durer 50 bonnes minutes. Avec un budget très restreint au début de la série, les producteurs ont été contraint de trouver un stratagème pour tourner le moins possible et rentabiliser. Après avoir découvert que le casting de la série n'avait le droit ni de perdre ni prendre du poids, c'est une nouvelle révélation qui s'offre à nous !

Voilà donc comment est née cette scène qui hante encore nos esprits. Il faut dire que presque aussi longue qu'une course sur le terrain d'Olive et Tom, dont on ne voyait pas la fin, la séquence a tout pour marquer. La vérité est peut-être dévoilée, mais on gardera le côté glamour en tête car les formes des sauveteuses étaient sacrément mis en valeur malgré tout. Aujourd'hui Pamela Anderson s'est bien calmée comme elle l'a prouvé à Cannes 2014, où elle s'est faite discrète optant seulement pour une pause bikini et paréo. Si elle a tout de même montré un décolleté qui déborde sur la Croisette, elle n'aura pas foulé le tapis rouge. On oublie pas cependant que avec ce slowmotion que sa réputation de bimbo est née et a donné le côté "culte" d'Alerte à Malibu !

À ne pas rater