Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alejandro, le fashion décryptage du nouveau clip de Lady Gaga

Gaga n'en finit pas avec les clips de 8 minutes, version placement de produits. Après son cours de sandwich dans Téléphone, c'est une leçon de blasphème qu'elle nous donne dans Alejandro.

Fini son rôle de VRP pour les marques de portables, Lady Gaga rend ici hommage à la communauté gay. Un clip, look book, à la lisière du court métrage signé Steven Klein, le photographe fétiche de Madonna, où la blondissime fait un clin d'oeil Cyborg aux mythiques clips eighties de la Ciccone.

La coiffure est signée Eugène Souleiman et le stylisme est toujours orchestré par Luca Formichetti. Au programme, des créations Armani, Dolce & Gabanna, MoutonCollet, Louboutin, Calvin Klein, Alexander McQueen...

Miss "Poker Face" reste aussi très fidèle aux créations fétichistes en vinyle d'Atsuko Kudo, qu'elle ne quitte plus depuis sa rencontre avec la reine Elisabeth II.

Alors qu'elle déclarait ne pas vouloir être la nouvelle Madonna, Lady Gaga enchaîne les clins d'oeil artistiques dans ce clip, et force même la ressemblance (qu'est-il arrivé à ses dents ?). Ne l'appelez plus Lady Gaga mais Madogaga.

Puretrend vous décrypte tous les look du clip Alejandro. Focus.

 

Découvrez aussi le fashion décryptage du clip Téléphone.

Monia Kashmire

À ne pas rater