Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alec Baldwin, Perez Hilton : fideles au Gala de la 'Elton John AIDS Foundation'

Comme chaque année, Elton John et son compagnon David Furnish ont organisé leur célèbre gala de charité pour soutenir la "Elton John AIDS Foundation". Un événement ultra chic et glamour, mais qui permet surtout de récolter de nombreux dons au fil des ans...

Comme chaque année, Elton John et son compagnon David Furnish (qu'il épousera en mai prochain) ont organisé leur célèbre gala de charité pour soutenir la "Elton John AIDS Foundation", créée il y a 20 ans déjà. Mais même en ce 12ème gala, les stars sont encore au rendez-vous, comme Alec Baldwin, venu accompagné de sa femme Hilaria : "Beaucoup de célébrités créent ce genre de trucs, y apposent leurs noms et quand ça commence à prendre de l'ampleur, ils le refilent à d'autres. Mais Elton est là tous les ans, il met toujours la main à la pâte, et je pense que... pas seulement la communauté homosexuelle, mais la communauté du divertissement toute entière, film, TV, Broadway, musique, ils lui doivent, à lui et David, beaucoup de remerciements."

Effectivement, les galas de charité d'Elton John sont devenus légendaires et font partie des événements mondains à ne pas rater. Mais plus qu'une occasion de se montrer, le gala permet surtout aux stars de faire des dons pour la luttre contre le sida, en étant sûrs que leur argent sera bien dépensé.

Elton John, comme toujours présent sur le tapis rouge, a tenu à remercier ceux qui chaque année, permettent de continuer la lutte : "Chaque année, les gens viennent et font des dons, je pense que c'est dû à notre gestion rigoureuse, notre organisation ne gaspille pas leur argent et ils le savent, donc ils reviennent chaque année et nous donnent plus d'argent. Ça nous rend fiers, je suis très reconnaissant des gens qui font ça, mais je pense que c'est parce que la réputation de la 'Elton John AIDS Foundation' n'a fait que grandir en 20 ans." Et comme l'a ajouté David Furnish, cette régularité a permis de faire beaucoup d'avancés scientifiques pour mieux comprendre le sida et peut-être un jour, l'éradiquer...

Le blogueur Perez Hilton, Allison Williams et Lisa Marie Presley faisaient partie, entre autres, des célébrités présentes au 12ème gala de la Elton John Foundation.

À ne pas rater