Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alec Baldwin de nouveau papa : sa femme Hilaria serait enceinte

Alec Baldwin, l'acteur de "30 Rock", pourrait bientôt devenir papa ! Lui et Hilaria Thomas se fréquentent depuis l'été 2011 et ont fait partie du feuilleton de l'été en se mariant il y a 7 mois : les rumeurs de bébé sont donc d'autant plus insistantes ! Mais ce n'est pas Alec Baldwin qui nous confirmera la nouvelle ! L'acteur, qui est déjà le papa d'Ireland Baldwin, 17 ans, reste muet sur l'éventualité d'un bébé à venir...

Lors des SAG Awards 2013, tous les regards étaient tournés vers Hilaria Thomas, la femme d'Alec Baldwin depuis juin 2012. Tout le monde scrutait son ventre à la recherche d'un indice sur une hypothétique grossesse. Malheureusement, la professeur de yoga est encore svelte et ce n'est pas son corps qui confirmera la nouvelle. Pourtant, selon le magazine InTouch, Hilaria serait bien enceinte ! Comme à son habitude, le couple a tenu à ne pas répondre aux rumeurs, mais une source proche du couple aurait fait quelques révélations...

"Hilaria n'a parlé de sa grossesse qu'à un cercle d'amis très fermé et en qui elle a confiance. Ils sont tous les deux si excités et Alec est vraiment très amoureux d'elle. Il dit à ses amis qu'elle est la meilleure chose qui lui soit arrivée. Hilaria n'a pas encore donné beaucoup d'informations sur sa grossesse, à part à combien de mois elle se trouve. Mais de toute façon, elle est tellement svelte et accro au yoga que tout le monde a vite remarqué que son corps avait changé."

Mais si Alec Baldwin est réticent à parler de sa vie privée, il a tout de même avoué en janvier 2012 qu'il était prêt à fonder une nouvelle famille : "Ça serait fantastique [d'avoir encore des enfants]. Mais bon, comme mes amis me l'ont dit, quand tu as des enfants dans un second mariage, tu dois toujours t'assurer qu'ils aillent dans une fac où la cérémonie de remise des diplômes se déroulent dans un endroit facile d'accès pour les fauteuils roulants."

Qu'il se rassure, il paraît encore en assez grande forme pour élever un nouveau bébé ! Alors, un demi-frère ou une demi-soeur pour Ireland ?

À ne pas rater