Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Aldriana Lima : évangélique pour Victoria's Secret, elle enflamme le red carpet!

Avec Adriana Lima une chose est sûre, quand il est question de faire de la pub pour sa marque de lingerie préférée, la belle n'hésite pas à sortir les grands moyens. Ce jeudi 28 avril 2016 avait lieu la sortie du nouveau parfum Bombshell de marque Victoria's Secret et à cette occasion, la star des podiums a fait une entrée fracassante. Irrésistible dans son look immaculé, la bombe a figé les regards sur elle.

Mannequin à succès, Adriana Lima fait partie de ces femmes à qui on ne peut pas reprocher grand chose. Une beauté intense, presqu'animale, des mensurations de folie et un sex-appeal irréfutable : elle a tout d'un top model. Présente lors des défilés les plus réputés, la bombe d'origine russe charme à chacune de ses apparitions.

Adriana Lima : un ange pour Victoria's Secret !

En tant qu'Ange de la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret, Adriana Lima n'hésite pas à faire preuve d'ingéniosité pour que les collections rencontrent le succès. Sensationnelle sur les podiums, celle qui séduit dans des costumes tous plus sexy les uns que les autres, a frappé encore plus fort ce jeudi 28 avril 2016.

Présente pour la sortie du nouveau parfum Bombshell à Miami, la belle a opté pour un look blanc, immaculé, lumineux. Vêtue d'une mini robe blanche ultra courte, Adriana a mis en avant son décolleté plongeant et ses longues jambes de rêve. Le teint doré et les cheveux noir de jais, l'égérie Calzedonia était perchée sur une paire d'escarpins bleu marine, prenant la pose le parfum à la main. Ange tendance et looké, la star était avant tout diaboliquement sexy !

Adiana, l'irrésistible

La jolie brune au regard bleu perçant ne laisse personne indifférent et encore moins les beaux-gosses célèbres. Souvenez-vous qu'elle a charmé le torride footballeur Cristiano Ronaldo. Ce tableau de chasse impressionnant ne rend la star des podiums que plus désirable et à Miami ce jeudi 28 avril 2016, la belle s'est fait carrément provocante pour Victoria's Secret.

À ne pas rater