Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alberta Ferretti, créateur de robes de mariée "Forever"

Alberta Ferretti a présenté sa cinquième collection de robes de mariées à Milan, sa ligne 2015. Baptisée Forever, elle est composée de 19 créations reprenant le nom de 19 étoiles.

Alberta Ferretti continue de faire rêver les futures mariées avec des créations sur mesure, des robes travaillées à la main, personnalisées, précieuses... dignes du jour-j. Pour sa "bridal collection" 2015, le couturier a imaginé 19 pièces reprenant chacune le nom d'une étoile, les plus brillantes de la Voie lactée : Gemma, Cassiopea, Mizar, Pegaso, Talita, Mimosa, Antares, Orion, Sirius, Aldebaran, Alnair, Vega, Diadema, Cassiopeia, Pegasus, Adhara, Alcyone, Altair et Meissa.

Constellation de robes blanches, à l'exception de deux d'entre elles, Cassiopeia et Pegasus, les oeuvres d'Alberta Ferretti sont aussi gracieuses qu'élégantes. Point de volumes outranciers ou de froufrous abondants, le styliste aime les coupes fluides, la tulle souple, les broderies fines, les silhouettes suggérées par des ceintures soyeuses ou des découpes taille empire.

Bustier, cache-coeur, dos-nu, drapée... Les factures emblématiques de la robe de mariée classique sont là, twistées avec des détails délicats, subtils, minutieux réalisés par les artisans d'Alberta Ferretti. Poétique et féminine, Forever est une ligne qui plaira aux plus romantiques des futures épouses.

Et parce que toutes les mariées ont le droit de porter une pièce unique le jour de leur mariage, Alberta Ferretti continue d'offrir à ses clientes un service sur mesure permettant de personnaliser chacune de ses créations. De quoi permettre à la mariée de briller à sa façon le plus beau jour de sa vie.

Plus d'infos sur le site Alberta Ferretti.

À ne pas rater