Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Albert II x Charlène de Monaco : 56 ans pour le prince et 9 ans d'amour

Charlène de Monaco et Albert de Monaco en 2001.
Charlène de Monaco et Albert de Monaco en 2001.

Ce 14 mars 2014 est jour de fête à Monaco, le Prince Albert II célèbre en effet son 56ème anniversaire. 56 ans, presque 9 ans de règne et déjà près de trois années de mariage avec la jolie Charlène Wittstock pour le souverain monégasque. Puretrend revient en images sur l'évolution du couple princier.

Prince sur son Rocher, Albert II de Monaco a longtemps fait la une des magazines pour ses conquêtes célèbres parmi lesquelles on compte des tops tels que Claudia Schiffer, Naomi Campbell ou Victoria Silvstedt. Mais depuis des années maintenant, c'est l'ancienne nageuse Charlène Wittstock qui a toute son attention. Rencontrée en 2000, la Sud africaine et le Prince se fiancent en 2010 et se marient l'année suivante en juillet 2011 devant un parterre de têtes couronnées et de célébrités dans la cour du palais princier.

Une histoire d'amour entre le prince monégasque et la nageuse sud africaine qui dure donc depuis près de 9 ans. Et une histoire qui malgré les rumeurs justifiées ou non tient la distance. Car sur Charlène et Albert comme sur tous les membres de la famille Grimaldi, on a dit beaucoup de choses. Il y a eu les larmes de la princesse le jour de ces noces que Charlene a finalement expliquées il y a peu, les multiples rumeurs de bébé bien qu'aucun héritier ne soit pour l'instant en vue, et plus récemment il y a eu le scandale des vacances de la princesse dans les Caraïbes.

Malgré tout, le prince et sa princesse continuent d'apparaître soudés lors de cérémonies officielles ainsi que sur certains red carpets. La princesse de 36 ans jouant son rôle à merveille porte la robe de bal comme une pro. Affichant une prédilection pour les créations Akris, la jolie blonde que l'on retrouve également aux premiers rangs de la Fashion Week parisienne chaque saison a su dompter la garde robe princière. Depuis longtemps rangés au placard, Speedo et tongs de piscine ont fait place à des tenues d'apparat. Tout aussi à l'aise que des têtes couronnées telles que Maxima des Pays Bas ou Mathilde de Belgique, Charlène reste l'atout charme d'Albert.

À ne pas rater