Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Albert et Charlène de Monaco : leurs jumeaux sont "les boss" à la maison

Le 10 décembre dernier, le Rocher accueillait deux nouveaux membres dans la famille Grimaldi, le prince Jacques (prince héréditaire de Monaco) et la princesse Gabriella. Comblés, Albert et Charlène de Monaco ont depuis présenté les jumeaux et enchaînent les déclarations dans la presse. Cette semaine, c'est dans le numéro du 26 décembre 2014 de Paris Match que les nouveaux parents se sont confiés.

Cela faisait des mois que l'on trépignait de les voir arriver, nés le 10 décembre 2014 Jacques et Gabriella sont désormais le centre d'attraction de la Principauté. Comblés par l'arrivée de leurs jumeaux deux semaines avant terme, Albert et Charlène de Monaco ne tarissent plus sur leurs précieux héritiers. Cette semaine, c'est d'ailleurs dans le numéro du 26 décembre 2014 de Paris Match que le couple s'est livré.

Jacques et Gabriella, "les boss" de la famille Grimaldi

Après s'être confiée à peine six jours après la naissance de Jacques et Gabriella dans les colonnes de Gala, c'est Paris Match qui relate les confidences de la princesse. Euphorique depuis l'arrivée de ses jumeaux, l'ex-nageuse sud-africaine a déclaré à la journaliste Caroline Mangez : "Ils sont magnifiques, adorables, je suis folle d'amour pour eux" avant d'ajouter "Chaque seconde auprès d'eux est magique". Ne cachant plus son bonheur, la jeune maman explique même qu'en quelques jours seulement Jacques et Gabriella sont devenus "les boss" de la famille.

Un jeune papa aux anges

Un avis que partage également le papa, Albert de Monaco. Déjà père de deux enfants, le prince monégasque ne pourrait être plus comblé qu'il ne l'est depuis la naissance de ses jumeaux. Se livrant lui aussi à Paris Match, le souverain qui s'est confié plus d'une fois durant la grossesse de Charlène témoigne à nouveau de son bonheur. Présent lors de l'accouchement de son épouse, Albert de Monaco est revenu très ému sur cette expérience : "C'est merveilleux, d'ailleurs je manque de mots pour décrire ce que j'ai ressenti alors et la joie profonde que j'éprouve aujourd'hui. Avoir des enfants - des jumeaux qui plus est - est une aventure extraordinaire, unique. Et c'est aussi une mission pour nous, parents". Une "mission fondamentale" qu'il compte bien mener "auprès de son épouse adorée".

Après avoir été présenté à quelques rares privilégiés, les jumeaux Gabriella et Jacques auront le droit à leur premier bain de foule le 7 janvier 2015.

À ne pas rater