Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Albert et Charlène de Monaco : les premières images du baptême des jumeaux !

A Monaco, ce matin s'est déroulé le baptême du prince Jacques et de la princesse Gabriella, les jumeaux de Charlène de Monaco et du prince Albert II. Découvrez les premières images de ce moment d'émotion pour la principauté...

C'était l'évènement tant attendu par les monégasques ce matin ! Le baptême des jumeaux de Charlène de Monaco et d'Albert de Monaco s'est déroulé dans la Cathédrale Notre-Dame-Immaculée sur le Rocher aux alentours de 10h30. Les monégasques ont pu suivre la cérémonie religieuse dirigée pas Monseigneur Barsi, Archevêque de Monaco et Grand Aumônier du Palais Princier en direct, grâce à un écran géant installé depuis la Place du Palais.Jour pour jour et cinq mois après leur naissance, les jumeaux ont été baptisés dans une cathédrale décorée de milliers de fleurs.

Charlotte Casiraghi n'était pas présente pour la cérémonie !

Le prince Jacques et la princesse Gabriella, les jumeaux du prince Albert II et de Charlène de Monaco sont arrivés aux bras de leurs nounous avant leurs parents. On a aussi pu découvrir l'arrivée des membres de la famille Grimaldi et de la famille Wittstock. Caro­line de Monaco été accompagnée de ses enfants, Alexandra de Hanovre, Andréa et Pierre Casiraghi venu avec Beatrice Borromeo. De son côté Stéphanie de Monaco était accompagnée de son fils Louis Ducruet et des ses filles Pauline et Camille. En revanche, Charlotte Casiraghi n'était pas présente lors de la cérémonie.

Monseigneur Barsi a ensuite accueilli Charlène et Albert de Monaco, ainsi que les parrains et marraines dont les noms on été dévoilés il y a trois jours : Christopher LeVine Junior et Diane de Polignac Nigra pour Jacques et Gareth Wittstock et Nerine Pienaar pour Gabriella. Sous les yeux émus de leur famille respective et d'une centaine d'invités, Jacques (dans les bras de sa mère) et Gabriella (dans ceux de son père) ont été baptisés chacun leur tour en recevant l'eau bénite sur le front vers 11h15. Les enfants portaient des créations signées Baby Dior, confectionnées spécialement pour la cérémonie.

Voilà un baptême rayonnant qui restera un moment à jamais gravé dans l'histoire du Rocher !

Charlène et Albert de Monaco, leurs jumeaux sont baptisés !
À ne pas rater