
Nés le 10 décembre dernier, les enfants d'Albert et Charlène de Monaco seront baptisés très bientôt. Un communiqué du Palais princier révèle déjà quelques détails sur les festivités, prévues le 10 mai prochain.
Le 10 décembre dernier, toute la Principauté de Monaco était à la fête : la princesse Charlène mettait au monde ses premiers enfants, offrant à Albert un fils, prince héréditaire, et une petite fille. L'arrivée des jumeaux a comblé de joie le couple princier du Rocher qui ne rate pas une occasion de témoigner toute sa joie, sa fierté et son amour envers Jacques et Gabriella.
Jacques et Gabriella de Monaco seront baptisés le 10 mai 2015
Après la présentation officielle des bébés au balcon du Palais du 7 janvier dernier, les Monégasques attendent avec impatience une nouvelle apparition des jumeaux. Ils peuvent d'ores et déjà prendre leurs agendas et bloquer la date du 10 mai 2015. C'est le jour que les heureux parents ont choisi pour faire baptiser leur adorable descendance. Un communiqué de presse publié hier, notamment sur la page Facebook du palais de Monaco, a annoncé la bonne nouvelle :
Charlène et Albert de Monaco prendront tout leur temps sur le chemin qui les amènera de la cathédrale de Monaco au Palais afin de laisser aux personnes présentes le temps d'apercevoir les enfants et de les applaudir comme il se doit.
Pour les résidents du Rocher qui ne pourraient pas se déplacer, les festivités du baptême, cérémonie religieuse compris, seront retransmises à la télévision sur la chaine d'information monégasque : Monaco Info.
Les paris sont ouverts quant aux parrains et marraines qui seront choisis par Albert et Charlène pour leurs enfants. La liste des potentiels heureux élus est longue : Charlotte Casiraghi est une prétendante sérieuse, tout comme Stéphanie de Monaco. Du côté des parrains, Gareth Wittstock, frère de Charlène, est avancé comme futur parrain très probable des jumeaux. Réponse le 10 mai 2015 !