Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Albert et Charlène de Monaco : joyeux pique-nique avec les jumeaux à Monaco

Albert et Charlène de Monaco ont participé au traditionnel pique-nique des Monégasques. Et cerise sur le gâteau, ils étaient accaompagnés de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella...

Tout le monde a eu droit à de supers vacances, mais tout le monde aura aussi droit à la rentrée... Même le prince Albert et Charlène de Monaco ! Ça faisait quelques jours qu'on ne les voyait plus. Leur dernière apparition glamour en couple remonte au gala de la Croix-Rouge qui se tenait le 25 juillet dernier, exactement le même jour que le mariage civil de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo. Depuis, Charlène de Monaco était partie en vacances à Saint-Tropez puis en Corse avec les jumeaux. Par manque de temps, le prince Albert avait rejoint sa petite famille en Corse quelques jours plus tard... Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, ce vendredi 28 août, Charlène et Albert de Monaco ont fait leur rentrée lors du pique-nique traditionnel des Monégasques. Ils avaient une petite surprise dans les bras puisqu'ils étaient accompagnés de Jacques et Gabriella.

Albert et Charlène de Monaco, sublimes et heureux avec leurs jumeaux

Toutes les années, à l'approche de la rentrée, les monégasques profitent des jardins du parc Princesse-Antoinette pour un pique-nique géant. Et cette fois, c'est un beau spectacle qu'ont offert Charlène et le prince Albert aux habitants du Rocher. Personne ne s'attendait vraiment à la présence de Jacques et Gabriella, la surprise était donc plus qu'appréciable pour les personnes ayant fait le déplacement.

Les jumeaux portaient les habits traditionnels du Rocher, du blanc et du rouge, tout comme leur père. Quant à Charlène, elle était vêtue d'un jean blanc et d'unhaut transparent brodé. Pour la touche de couleur, elle a opté pour un rouge à lèvre incandescent. Pour l'occasion, une démonstration de danse folklorique a eu lieu et la messe a été célébrée par l'archevêque de Monaco, Monseigneur Bernard Barsi. La journée s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur. Charlène et le prince Albert étaient heureux, amoureux et sublimes avec leurs enfants dans les bras.

À ne pas rater