Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Albert et Charlène de Monaco, jeunes parents complices et amoureux

Assurant leur rôle de souverains comme il se doit, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont participé aux festivités de la Sainte Dévote à Monaco ce 26 janvier 2015.

Depuis qu'ils sont parents, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco semblent encore plus dévoués aux Monégasques. Ce 26 janvier 2015, c'est à l'occasion de la célébration de la Sainte Dévote sur le Rocher que les deux époux sont allés à la rencontre de leurs sujets.

À la rencontre des Monégasques

Après avoir présenté le prince Jacques et la princesse Gabriella aux Monégasques le 7 janvier dernier, Charlène et Albert se mêlaient une nouvelle fois à la foule à l'occasion des traditionnelles festivités mettant à l'honneur la sainte patronne de la Principauté. Une apparition complice pour les jeunes parents qui ont allumé ensemble un grand feu. Saluant la foule et posant pour les photos officielles, le prince et la princesse semblaient ravis de ce rassemblement.

Charlène : une princesse rayonnante

Toujours très élégante, Charlène était vêtue d'un manteau gris parfaitement chic. Une pièce au col relevé, ceinturée à la taille et joliment évasée dans le bas. Misant sur le noir pour coordonner son manteau, Charlène portait une paire de bottes en cuir assortis à ses gants. Une écharpe rayée dans les tonalités de gris complétait son look. Bientôt deux mois après la naissance des jumeaux, Charlène a semble-t-il déjà retrouvé sa ligne.

Après voir adopté la frange après la naissance de ses jumeaux, la jolie Sud-Africaine connue pour ses nombreuses métamorphoses capillaires avait décidé ce jour-là de coiffer sa frange sur le côté. Les cheveux courts, le make up discret dans les tons de gris irisés, Charlène était une fois encore particulièrement sophistiquée. Une paire de puces d'oreilles en diamants venait apporter une touche supplémentaire de brillance à son look.

Rayonnante, Charlène faisait ce soir-là une belle apparition.

À ne pas rater