Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Albert et Charlène de Monaco déménagent : la famille se met au vert

Alors que le palais princier subit un petit lifting, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont décidé qu'un déménagement en famille s'imposait. Décidé à mettre sa progéniture au vert comme le révèle Paris Match sur son Royal Blog ce 13 mars 2015, le prince Albert a pris le parti d'éloigner quelque peu sa famille du Rocher.

Depuis qu'ils ont été présentés officiellement en janvier dernier aux Monégasques, le prince Jacques et la princesse Gabriella se sont faits très discrets. Soucieux de protéger l'intimité de leurs enfants, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont même décidé de déménager selon Paris Match et son Royal Blog. La nouvelle a été annoncée ce 13 mars 2015, la famille princière s'est installée en dehors du Rocher, dans une villa avec jardin à l'abri des regards.

Une enfance protégée

Les raisons de ce déménagement inattendu ? Les travaux en cours au Palais, mais aussi une volonté de la part des jeunes parents de protéger les jumeaux et surtout de leur offrir une enfance loin des paparazzi et en pleine nature. Tout comme le prince George élevé à Anmer Hall (dont l'intendance est occupée par ses grands-parents), le prince Jacques et la princesse Gabriella grandiront protégés et entourés de verdure.

Un chantier important...

À l'origine de ce petit lifting du Palais princier, la princesse Charlène qui a souhaité rafraîchir ce monument du patrimoine monégasque. Un chantier important, mais qui selon un porte-parole du palais, ne devrait pas entraver le bon fonctionnement des affaires princières ni des cérémonies officielles. Le 10 juin prochain est d'ailleurs attendu de pied ferme par tout le Rocher qui célébrera ce jour-là le baptême des jumeaux de Charlène et d'Albert.

À Monaco les travaux vont par paire, également en chantier, la résidence secondaire du prince à Roc Agel est elle aussi en cours de rafraîchissement. Selon Paris Match, la princesse Charlène aurait d'ailleurs "hâte de retrouver cette propriété toujours imprégnée de la présence de la princesse Grace, où auprès de son mari elle a attendu la naissance de ses enfants adorés" et "rêve déjà d'y voir Jacques et Gabriella y faire leurs premiers pas".

À ne pas rater