Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Albert de Monaco, vrai papa poule : un coup de gueule pour défendre sa famille

Habituellement plutôt discret lorsqu'il s'agit de sa vie privée, le prince Albert de Monaco s'est pourtant confié tout récemment au magazine People. Une interview exclusive dans laquelle, l'époux de Charlène de Monaco s'est livré à quelques confidences. 

Si, généralement, c'est la princesse Charlène de Monaco qui se révèle être la plus bavarde lorsqu'il s'agit de sa vie de famille, le prince Albert sait aussi se prêter au jeu. Récemment interviewé par le magazine américain People, le souverain a osé quelques confidences.

Un coup de gueule peu habituel

Alors que leur tout récent déménagement a soulevé bien des interrogations, le prince lassé des rumeurs a tenu à mettre les choses au clair en poussant un coup de gueule peu habituel. Il a ainsi déclaré à Peter Mikelbank : "C'est incroyable que nous ayons à nous justifier en permanence. C'est ridicule. C'est juste impossible de croire que toutes ces rumeurs ressortent à nouveau. C'est irréel. Difficile de croire que des médias aussi sérieux puissent relayer de telles histoires". Des déclarations qui font suite à de nouvelles allégations clamant qu'il y aurait des tensions au sein du couple princier.

Après être revenu sur les raisons de son déménagement récent (des travaux de rénovation assez lourds) et avoir expliqué que Charlène prenait la plupart des décisions concernant la décoration du palais, le prince a tout de même lâché en plaisantant : "Il me faut ma grotte à moi !"

Albert, un véritable papa poule

Véritable papa poule, il se livre également sur son rôle de père avec les jumeaux Jacques et Gabriella : "J'essaye d'aider pendant leurs repas, je leur donne leur biberon de minuit, je les change, je leur donne le bain. Mais heureusement que nous avons de l'aide car ce sont des jumeaux tout de même. Jusque-là cela a été une expérience incroyable". Comblé par l'arrivée de ces deux bébés à 57 ans, le prince ne tarit plus sur les bébés qui seront baptisés le 10 mai prochain : "Jacques est un peu plus bruyant et s'agite un peu plus. Gabriella, elle prend son temps. Mais cela change si vite. Cela change en quelques jours, en une semaine, ils ont déjà changé de personnalités. Plusieurs fois même".

À ne pas rater