Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Albert de Monaco : papa comblé, il regrette de ne pas assez voir ses jumeaux

Le 10 décembre 2015, Charlène de Monaco accouchait de jumeaux, Jacques et Gabriella, donnant ainsi à Monaco des héritiers. Albert de Monaco s'est exprimé sur cette nouvelle paternité et son regret de ne pas assez voir ses enfants.

Il y a sept mois, Charlène de Monaco mettait au monde des jumeaux, Jacques et Gabriella. Une naissance attendue par tout un peuple. Depuis, les deux enfants ne sont apparus que très rarement en public. La première fois au mois de janvier, pour la présentation officielle et la seconde, lors de leur baptême, le 10 mai 2015. On découvrait alors deux adorables bambins, faisant la fierté de leurs parents.

Peu de temps après la naissance des jumeaux, les jeunes parents s'étaient confiés à Paris Match, sur ce nouveau bonheur, "C'est merveilleux, d'ailleurs je manque de mots pour décrire ce que j'ai ressenti alors et la joie profonde que j'éprouve aujourd'hui," déclarait Albert de Monaco en décembre.

Albert de Monaco donne des nouvelles de Gabriella
et Jacques

Depuis, le couple a choisi de vivre loin des médias pour préserver son intimité. Cependant, le prince Albert II de Monaco s'est laissé à quelques confidences lors d'une interview pour Nice Matin. Papa comblé, il ne manque pas de superlatifs pour qualifier ses deux enfants, "ils sont merveilleux".

A cause de son agenda chargé, le prince ne peut malheureusement pas passer autant de temps qu'il le voudrait auprès d'eux. "Je n'ai pas tout le temps que je souhai­­te­­rais pour être avec eux dans la jour­­née. Je les vois surtout tard le soir ou tôt le matin, ce qui n'est pas facile.". Il profite, cependant, de la moindre occasion pour passer un moment privilégié à leurs côtés : "Quand ils se réveillent, j'es­­saie de passer un moment avec eux, de parta­­ger de petits jeux. Quand j'ai la chance d'être là au bon moment, je leur donne le bibe­­ron ou je les change. J'es­­père réus­­sir à m'or­­ga­­ni­­ser, pendant l'été, pour passer plus de temps avec eux."

Cette interview pour Nice Matin est également l'occasion de donner des nouvelles de ses enfants, de plus en plus éveillés d'après Albert de Monaco, "Actuel­­le­­ment, ils commencent à beau­coup bouger. Ils parviennent presque à ramper. Ils sont très éveillés et curieux, et ils sourient tout le temps." Bien que nés le même jour, les enfants semblent déjà avoir leur propre caractère, la princesse Charlotte est par exemple "un peu plus calme" que son frère, tandis que ce dernier est "plus tonique".

Albert de Monaco balaye les rumeurs

Depuis son mariage avec Charlène, le couple est au coeur de nombreuses rumeurs, les disant fréquemment au bord de la rupture. Le prince a profité de cette interview pour donner également des nouvelles de Charlène et mettre fin aux rumeurs : "Tout se passe de façon merveilleuse entre Char­­lène et moi. J'étais en Corse avec elle, cette semaine, et je ne pense pas que nous ayons donné l'image d'un couple qui se déchire," a confié le prince Albert II de Monaco.

À ne pas rater