Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Albert de Monaco : dix ans de règne, une soirée d'enfer se profile

En juillet prochain, Albert de Monaco fêtera ses dix ans de règne. Et il ne compte pas se restreindre à un dîner en famille : il organisera une grosse fête pour tous les résidents monégasques qui pourront écouter un concert très spécial de Robbie Williams.

Dix ans de règne, ça se fête. En juillet, Albert II soufflera ses dix bougies en tant que prince de Monaco. Pour célébrer cet anniversaire, le Palais met les petits plats dans les grands. Dans un communiqué officiel diffusé ce matin, le Rocher a annoncé organiser une grande fête avec les habitants monégasques à laquelle chantera... Robbie Williams !

Albert et Charlène de Monaco ont beau être parents de jumeaux de trois mois, il n'envisagent pas de renoncer aux festivités. Dans quatre mois, la ville-Etat sera en fête. Les résidents monégasques pourront assister à un cocktail animé par trois artistes, dont Robbie Williams. Les deux autres, moins connus, sont Lemar et Justin Caldwell.

Une fête sans Charlène ?

Reste à savoir si Charlene fera ou non une apparition. La princesse et jeune maman n'habite plus au Palais princier, comme l'a fait savoir Voici dans son édition de vendredi dernier. Pas de panique, il n'y a pas de nuages entre Albert et Charlène. La seule raison qui a poussé la jolie blonde à aller habiter à Saint-Jean-Cap-Ferrat, ce sont les travaux qui empêchent Jacques et Gabriella de dormir paisiblement.

"Nous voulions rénover et redécorer le Palais depuis longtemps et ce n'est pas vraiment un environnement calme et tranquille pour de très jeunes enfants. Il y a beaucoup de travaux, de bruit et de gens qui courent partout. Alors nous avons pensé que ce n'était pas l'idéal pour les enfants", a révélé le prince Albert au magazine People.

Il en a profité pour exprimer son agacement vis-à-vis des tabloïds qui annonce régulièrement la séparation du couple : "​C'est totalement incroyable que nous ayons à nous justifier en permanence. C'est absurde ! C'est tout simplement impossible de croire que ces histoires ont encore ressurgi. C'est surréaliste !".

À ne pas rater