Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Albert de Monaco : comment Charlène lui a appris la nouvelle pour les jumeaux

Alors que son épouse Charlène est enceinte de jumeaux, le prince Albert est décrit par ses proches comme un futur papa très impatient, comblé de joie et déjà très consciencieux. L'un de ses amis a confié au magazine People la manière dont il avait appris l'heureuse nouvelle de la grossesse de sa femme. Cela s'est fait en deux fois !

Après des mois de rumeur, Charlene de Monaco a finalement confirmé qu'elle attendait des jumeaux au début de ce mois d'octobre 2014. Une nouvelle qui a réjoui tous les membres de la famille princière ainsi que les habitants du Rocher.

Albert II de Monaco... enfin papa !

Et s'il y en a un qui se réjouit tout particulièrement de la prochaine arrivée de ces deux enfants, c'est bien leur futur père, le prince Albert de Monaco. Après être devenu le parrain du petit Raphaël, le fils de sa nièce Charlotte, il va enfin être papa à son tour. Le prince a certes déjà eu des enfants auparavant mais toujours de manière illégitime. Alors que Jazmin Grace Grimaldi fait de plus en plus parler d'elle, son géniteur sera bientôt papa de deux bambins qui seront ses héritiers légitimes, héritiers du trône de Monaco !

À quelques semaines de l'accouchement de Charlene et grâce aux indiscrétions faites par un proche du prince à la presse, nous venons d'apprendre les circonstances dans lesquelles le futur papa a appris la grossesse de sa femme. Jon Turk, chirurgien esthétique très ami avec Albert, s'est en effet confié au magazine américain People.

Un double coup de fil pour des jumeaux

Le jour où Charlène était chez le médecin pour faire sa toute première échographie, Albert II de Monaco était en réunion. L'ancienne nageuse a alors appelé son mari en lui disant : "Nous allons avoir un bébé ! " avant de raccrocher assez précipitamment, sous le coup de l'émotion. Quelques instants plus tard alors que le médecin distinguait un deuxième foetus dans son utérus, Charlène a dû rappeler Albert, toujours coincé en réunion pour lui dire : "Nous allons avoir deux bébés !". Contraint de sortir de la salle de réunion à chacun des appels, le prince aurait eu un peu de mal à retrouver son sang-froid pour poursuivre son travail.

Très impatient d'être père des jumeaux, Albert ne tiendrait pas en place. Jon Turk raconte : "La princesse m'a dit qu'il parcoure leur maison et leur maison de vacances de long en large pour s'assurer que rien ne soit dangereux pour les enfants. Il s'inquiète déjà des coins de tables alors elle lui rappelle que les bébés ne sont encore même pas nés !". Une attitude qui en dit long sur son bonheur et son impatience. Craquant !

 

À ne pas rater