Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Albert de Monaco : ce qu'il a prévu pour l'anniversaire des jumeaux

Jacques et Gabriella fêteront bientôt leur premier anniversaire.
5 photos
Lancer le diaporama

Le prince Albert est un monarque très occupé. Mais pour ses enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella, il est prêt à lever le pied. Le 10 décembre prochain, jour de leur premier anniversaire, il a allégé son agenda pour une journée passée à leurs côtés.

Dans une semaine, Jacques et Gabriella, les jumeaux du Rocher, souffleront leur première bougie. Leurs parents, Albert et Charlene de Monaco, ont prévu dans les moindres détails leur journée d'anniversaire. Mais ce qu'ils n'ont pas encore trouvé, c'est le cadeau. "Je n'ai pas encore décidé si je leur offrirai quelque chose de significatif qu'ils garderont dans les années à venir ou juste des jouets un peu plus avancés que ce qu'ils ont déjà", a confié le prince au magazine People. Autre solution envisagée par le papa gâteau : "les deux" !

Une journée light pour Albert

Très pris par ses fonctions de monarque, Albert de Monaco s'est ménagé un emploi du temps light pour cette journée spéciale. Il devrait visiter une école le matin avec Jacques et Gabriella et consacrer l'après-midi aux deux bouts de chou : "Le reste de la journée sera uniquement pour la famille. J'ai mis ce jour à part, je n'ai pas pris d'autre rendez-vous, je veux juste qu'on passe du temps en famille".

Depuis leur naissance, Jacques et Gabriella ont été gardés loin des photographes. On ne les a vus qu'à de très rares occasions, dont l'une, quelques semaines plus tôt, au balcon du palais lors de la fête nationale monégasque. Le prince Albert avait alors autorisé le magazine Point de Vue à assister aux premiers pas des jumeaux. "Ils commencent à faire leurs premiers pas, disent quelques petits bouts de mots. Ils ont beaucoup de volonté de s'exprimer et je leur parle en français. Au quotidien, ils sont très joueurs et curieux", avait-il déclaré. On n'attend plus qu'une chose : des photos de leur anniversaire et surtout, de leur premier Noël !

À ne pas rater