Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Albert de Monaco, 57 ans : ses 10 plus beaux moments avec Charlene

Ce samedi, Albert de Monaco souffle ses 57 bougies. Papa comblé depuis peu, le prince a su trouver en Charlène son âme soeur : le couple est devenu l'un des plus glamours du gotha. L'occasion de revenir en images sur leurs plus beaux moments.

Le prince Albert approche doucement mais sûrement de la soixantaine. Le mari de Charlène, papa de jumeaux, Gabriella et Jacques, depuis le mois de décembre, a enfin trouvé la sérénité en famille. Le couple semble d'ailleurs plus amoureux que jamais ! Depuis 2005, tous deux vivent une belle histoire d'amour loin des flashs. Retour sur leurs plus beaux moments.

En 2000, la rencontre

Entre Charlène Wittstock et Albert de Monaco, le coup de foudre n'a pas été immédiat. Tous deux se sont croisés pour la première fois à une compétition de natation à Monaco, alors que la jolie Sud-africaine était nageuse de haut niveau. Mais à l'époque, rien ne laisse penser qu'ils se marieront un jour. Il faut attendre 2005 pour que leur histoire se concrétise. Cette année-là, Charlène recontacte le prince au moment de la mort de son père, Rainier III, pour lui présenter ses condoléances. Un an plus tard, le couple s'affiche pour la première fois dans les tribunes du stade olympique de Turin pendant les Jeux Olympiques d'hiver. Ils ne se quitteront plus.

Albert de Monaco et Charlène, couple glamour

À partir de l'officialisation, le couple s'affiche à de nombreux événements. Tout le monde attend les fiançailles, mais Albert ne demande la main de sa douce qu'en 2010. À cette occasion, le Rocher diffuse une photo du couple, glamour et rayonnant. Le 2 juillet 2011, Charlène Wittstock devient princesse de Monaco en épousant Albert. Leur mariage, célébré dans la cour d'honneur du palais princier, est l'événement people de l'année : toutes les têtes couronnées européennes et les plus grandes stars sont présentes.

Trois ans plus tard, le couple annonce la nouvelle qu'on n'attendait plus : Charlène attend son premier enfant ! Elle donne finalement naissance à des faux jumeaux le 10 décembre 2014. De quoi combler Albert de Monaco !

À ne pas rater