Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alanis Morissette : changement de look raté pour la star des 90's...

Petite crise de la quarantaine pour Alanis Morissette. La star des années 1990, interprète du tube "You Oughta Know", s'est offert une nouvelle coiffure et en toute honnêteté : c'est raté. Elle aurait peut-être mieux fait de ne pas fanfaronner avant sur Instagram !

Alanis Morissette a beau ne plus avoir le même succès qu'au début de sa carrière, elle n'en reste pas moins une célébrité très populaire qui jouit d'un nombre de followers tout à fait honorable sur les réseaux sociaux. Elle poste d'ailleurs régulièrement des photos de son quotidien, entretenant ainsi le lien avec ses fans.

La semaine dernière, la chanteuse a soudainement eu envie de changer de tête. Après un petit tour chez le coiffeur, elle a immortalisé son tout nouveau look sur son compte Instagram. Le selfie dévoilant sa nouvelle coloration a causé l'incrédulité de ses fans qui se sont interrogés, l'incompréhension de toutes les journalistes beauté outre-Atlantique. Aujourd'hui, on se pose nous-aussi la question : mais pourquoi, Alanis ? Pourquoi n'as-tu pas suivi nos conseils pour changer de tête ?

La star apparait avec une sorte de tie & dye de l'extrême. La démarcation entre ses racines brunes et ses longueurs blondes est si haute que l'on jurerait voir les repousses les plus grossières du monde, racines d'une ado qui aurait décoloré ses cheveux à l'eau oxygénée un mercredi après-midi d'ennui.

Mais le pire dans l'histoire, c'est peut-être bien la légende du cliché. "Nouvelle tête, envie de s'amuser un peu ;) PS : Les blondes ne sont pas traitées comme tout le monde. C'est une des conséquences de la guérison de mon addiction au travail", peut-on lire à côté de la photo. Quelques hashtags viennent parfaire le tableau : "spontanéité" ou encore "pas de prise de tête" sont inscrits en mot clés. On tente de voir ici une explication à la coiffure ratée de la star, mais en vain.

On aurait largement préféré entendre parler de la chanteuse pour d'autres raisons que ses racines XXL et ses longueurs jaunes. Depuis le temps qu'on attend de voir la Canadienne retrouver la même popularité qu'à l'époque où elle chantait "Ironic"... Elle aurait peut-être mieux fait de ne pas tenter de soigner son addiction au travail, de s'enfermer en studio et de ne surtout pas aller chez le coiffeur...

À ne pas rater