Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alain-Fabien Delon défile pour Gucci : naissance d'un top model superstar ?

Il est certain qu'on ne fait que commencer à entendre parler de lui. Alain-Fabien Delon qui s'est lancé dans le cinéma en 2013 profite de ce début d'année pour partir à la conquête du monde de la mode. Serait-ce la naissance d'un top model super star ?

L'année dernière, Alain-Fabien Delon, a fait ses premiers pas au cinéma. Il a joué dans le très conceptuel "Rencontre d'après minuit", film de Yann Gonzales dont le synopsis se résumait ainsi : "Au coeur de la nuit, un jeune couple et leur gouvernante travestie préparent une orgie. Sont attendus La Chienne, La Star, L'Etalon et L'Adolescent"... Vaste programme.

Le tout jeune acteur avait confié sans détour sur le plateau du Grand Journal que son père, Alain Delon, considérait cette première expérience comme un échec. Alain-Fabien était allé jusqu'à répéter les mots de son emblématique paternel : "Tu t'es cassé la gueule". Dans la famille Delon, les encouragements se font en douceur et avec bienveillance.

On ne sait pas si Alain-Fabien, 19 ans, a pris à coeur ce que son père lui a dit au point de se détourner du cinéma, mais nous sommes en droit de nous le demander au vu des récents projets du jeune homme. Il vient d'être aperçu sur les podiums de la Fashion Week Homme de Milan. Le beau brun a foulé le catwalk avec assurance pour la griffe italienne Gucci qui présentait le 14 janvier dernier sa collection Automne-Hiver 2014-2015.

Serions-nous témoins de la naissance d'un nouveau super top model ? C'est fort possible. Ce défilé n'est pas la toute première expérience d'Alain-Fabien dans le domaine de la mode. En septembre 2013, il posait en Une du Vogue Homme International, une mise en lumière exceptionnelle pour un nouveau venu au sein des hautes sphères de la mode.

Alors qu'Alain Delon est égérie du parfum Eau Sauvage de Dior avec des visuels de campagne sur lesquels l'acteur apparait jeune, dans toutes sa splendeur, peut-être sera-t-il remplacé prochainement par son fils ? Avec un tel physique, on parie qu'Alain-Fabien Delon ne devrait pas tarder à se faire enrôler par une marque de luxe en tant qu'égérie. Affaire à suivre.

À ne pas rater