Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alain Delon s'excuse d'etre trop beau devant sa fille Anouchka admirative

Père et fille font la tournée des plateaux de TV suisse pour la promotion de la pièce dans laquelle il joue en famille : "Une Journée Ordinaire". Anouchka Delon, fascinée par le talent de son père, évoque son physique avantageux sur la chaîne RTS. Une trop grande beauté dont Alain Delon s'excuse !

Dans "Une Journée Ordinaire", Anouchka Delon et Alain Delon jouent les rôles d'un père et de sa fille, une pièce de théâtre qui ne les change pas beaucoup du quotidien ! Ce joli duo fait actuellement la tournée des plateaux TV en Suisse où ils arpentent les planches de différents théâtres.

Jeudi, père et fille étaient donc les invités du JT de RTS pour venir parler de leur pièce. Alain Delon a alors évoqué le bonheur immense pour lui de donner la réplique à son unique fille : "Jouer avec sa fille de 20 ans sur scène, c'est le bonheur absolu, c'est la plus belle chose au monde, on peut s'arrêter après, croyez-moi !", déclare-t-il.

L'acteur séparé de Rosalie, la mère de ses deux plus jeunes enfants, précise que cette pièce est une commande spéciale, une demande qui l'a faite à Eric Assous : "écris-moi une pièce pour ma fille et moi". Anouchka Delon, bientôt 23 ans, est toute ouï quand son père parle. Admirative, elle explique : "C'est extraordinaire (...) je connaissais déjà le père mais je connaissais pas l'acteur dans le travail", avant d'ajouter : "Je me rends enfin compte de l'immense acteur qu'il est".

Père et fille ont l'air très proches sur les plateaux multipliant les gestes d'affection et les regards tendres, "On est très fusionnel", raconte la jeune femme avant que Delon ne rajoute : "C'est l'amour". C'est alors que la question de la grande beauté d'Alain Delon arrive sur le tapis. "Vous étiez presque trop beau", affirme le présentateur TV, ce à quoi Alain Delon répond sur le ton de la plaisanterie : "Je suis désolé, je m'excuse"

Evidemment, le journaliste ne peut s'empêcher d'aborder la polémique concernant ses propos sur le Front National abordant notamment la réponse de son fils aîné, Anthony Delon. Le mythe vivant du cinéma français rétorque alors "il ferait mieux de la fermer". C'est dit.

À ne pas rater