Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alain Delon hospitalisé, sa fille Anouchka rassure les fans : "Il va bien"

Hospitalisé dimanche 3 août, Alain Delon a fait une frayeur à ses fans de la première heure. Mais le comédien âgé de 78 ans se serait très bien remis de sa petite intervention. C'est sa fille, Anouchka Delon, qui l'affirme dans un message publié sur Twitter.

Alain Delon conduit en urgence à l'hôpital Lariboisière, le dimanche 3 août, il n'en fallait pas plus pour faire monter l'angoisse parmi ses fans. L'information, sortie par Ici Paris et reprise par Le Point.fr et RTL, faisait planer le mystère sur les raisons de son hospitalisation. Une semaine plus tard, on en sait un peu plus. Surtout, sa fille, Anouchka Delon, a pris le soin de rassurer le public.

Âgé de 78 ans, l'acteur du "Guépard" a été admis pour un "problème aux nerfs du visage", a expliqué Le Point. Il a subi une intervention mercredi, qui s'est somme toute bien passée, comme le confirme sa fille, elle aussi comédienne.

S'il fallait une autre preuve pour s'en convaincre, il suffit de voir le selfie posté un jour plus tôt par Anouchka Delon, où elle prend la pose avec son petit ami, "l'exceptionnel" Julien Dereins.

On imagine bien que si son père était dans un état grave, Anouchka Delon aurait eu d'autres choses à faire que de publier des "#loverselfie" sur les réseaux sociaux. Très proche de son père, celle qui lui a donné la réplique dans la pièce "Une journée ordinaire" fait ainsi taire les rumeurs.

Aucun communiqué en revanche du côté de son fils, Anthony Delon. Si les deux hommes ont entretenu des relations plus que tendues ces dernières années, le temps semble les avoir apaisées. Dans une récente interview accordée à Paris Match, le père de la belle Alyson Le Borges expliquait que "Si mon père a besoin de moi, dans la seconde je suis là, et je sais que l'inverse est réciproque".

On imagine donc qu'il n'a pas tardé à se rendre à son chevet, à l'hôpital. Selon Le Point.fr, le monstre du cinéma français ne devrait pas tarder à rentrer chez lui, évoquant une sortie prévue pour lundi ou mardi.

À ne pas rater