Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alain Delon et le FN : son fils Anthony le trouve ''consternant''

Alors que les Français s'inquiètent de la montée du FN en France, l'acteur Alain Delon a réagi sur la percée de l'extrême droite, à Genève où il jouait sa pièce "Une Journée Ordinaire"... Des paroles qui ont encore fait le buzz et que son fils Anthony Delon n'a pas du tout apprécié, le trouvant même "consternant".

La famille Delon n'a décidement pas fini de faire par d'elle... Il faut dire aussi qu'Alain Delon enchaîne les bad buzz ces derniers temps. Après avoir affirmé sur le plateau de "C à Vous" qu'il se foutait du mariage homosexuel mais était contre l'adoption par des parents homosexuels, l'acteur réagit aujourd'hui sur la montée du FN.

De passage à Genève pour sa pièce de théâtre "Une Journée Ordinaire", Alain Delon a réagi sur la percée de l'extrême droite en Suisse. En effet, Le Mouvement des Citoyens Genevois a récolté près de 20% des voix lors du scrutin local pour des élections municipales de Genève. Un basculement politique qu'Alain Delon dit comprendre : "Les gens en ont marre qu'on leur parle comme on le fait. Ils veulent de l'action, ils veulent autre chose. Ils ont connu une France différente sous de Gaulle ou même Mitterrand. Voilà pourquoi le Front national, comme le MCG à Genève, prend une place très importante et ça, je l'approuve, je le pousse et le comprends parfaitement bien."

Une réaction tranchée qui n'est évidemment pas passée inaperçue, et surtout pas par son fils, Anthony Delon. Lui qui avait essayé d'excuser son père lors de sa dernière bourde, expliquant qu'il faisait "une boulette tous les 15 ans", n'a cette fois-ci pas pu se taire. Et c'est par un SMS au Grand Journal que l'acteur a réagi : "C'est consternant. C'est un acteur. Il ferait mieux de tourner des films et de nous offrir une fin de vie à la Clint Eastwood plutôt que de s'improviser politologue."

On attend maintenant de voir si sa fille Anouchka, qui joue avec lui dans la pièce "Une Journée Ordinaire", réagira à ce discours politique par Twitter. Après l'affaire du mariage gay, elle avait tweeté "Les propos tenus par mon père @cavousf5 ne concernent que lui, et n'ont aucun rapport avec les causes que je défend et auxquelles je crois."

À ne pas rater