Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Aishwarya Rai, Freida Pinto : les icônes de Bollywood

L'îcone : Aishwarya Rai, la reine de Bollywood et égérie de L'Oréal.
D'abord élue Miss Monde, la belle Indienne poursuit sa carrière dans le mannequinat. Mais les paillettes de Bollywood lui font de l'oeil et, rapidement, elle se retrouve sur les tournages des films Bollywoodiens. À ce jour, Aishwarya est l'actrice indienne la plus connue et la plus payée dans son pays. Depuis son élection, elle est passé du sari aux robes de couturiers Européens, mais garde toujours la touche asiatique à travers ses bijoux clinquants et ses robes colorées.
 
L'îcone : Aishwarya Rai, la reine de Bollywood et égérie de L'Oréal. D'abord élue Miss Monde, la belle Indienne poursuit sa carrière dans le mannequinat. Mais les paillettes de Bollywood lui font de l'oeil et, rapidement, elle se retrouve sur les tournages des films Bollywoodiens. À ce jour, Aishwarya est l'actrice indienne la plus connue et la plus payée dans son pays. Depuis son élection, elle est passé du sari aux robes de couturiers Européens, mais garde toujours la touche asiatique à travers ses bijoux clinquants et ses robes colorées.  

LA SEMAINE DE L'INDE

À l'heure de l'ultra-mondialisation, l'Inde s'ouvre aussi au monde. Elle est, pour les occidentaux, un temple de la spiritualité, un mirage de la quête de soi. Paris rend actuellement hommage à cette culture au travers d'expositions d'artistes contemporains, d'Anish Kappoor au Grand Palais à celle, plus collective, d'un nouveau monde au Centre Georges Pompidou, "Paris-Dehli-Bombay".

Pure Trend s'est donc mis à l'heure indienne. Découvrez tout au long de la semaine les différents articles consacrés à ce pays toujours aussi mystérieux.

Les icônes de Bollywood

Elles portent des saris à paillettes, misent sur des tenues colorées et possèdent des cheveux à faire pâlir les Européennes. Qui donc ? Les icônes de Bollywood, pardi !

Ces actrices, stars dans leur pays, ont fait leur apparition en Occident dans les années 2000. Parmi les plus connues, on retrouve bien évidemment Aishwarya Rai, la Reine toutes catégories confondues, mais aussi Freida Pinto ou encore Shilpa Shetty.

Avec ses films mêlant danse, chant et comédie, le Bollywood se trouve à mi-chemin entre la comédie musicale et le kitsch. Souvent mannequins, parfois même reines de beauté, les actrices incarnent l'image de l'Inde dans le monde entier.

 

Qui sont ces icônes ? Parcourez le diaporama des icônes de Bollywood, rempli de couleurs et de saris, sur Puretrend !

 

Sarah Drenca

 

 

À ne pas rater