Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Aishwarya Rai à Cannes : 3 questions glamour à la reine du sex-appeal

Impressionnante, souriante et pétillante, elle nous attend sur la terrasse du Martinez, perchée sur le toit de l'hôtel de luxe. Nous avons passé quelques minutes avec Aishwarya Rai et son regard azur pour une interview glamour... rencontre.

Difficile de rester insensible au charme d'Aishwarya Rai, ex miss Monde (en 1994) et femme fatale accomplie. Nous avons pu poser trois questions à l'égérie L'Oréal Paris et grande habituée du Festival de Cannes, rencontre.

Quelle est votre routine beauté le matin ?

Nettoyer mon visage déjà, c'est vraiment très important pour moi. Un gommage très doux pour avoir une peau parfaite. Je commence doucement le matin, je mise beaucoup sur le naturel pour ne pas en faire trop parce que je suis une grande fan de make-up. Du coup je garde mes indispensables (comme le mascara et l'eye-liner) pour le soir et je laisse ma peau respirer le matin !

Vous êtes une grande habituée du Festival de Cannes, quel est votre meilleur souvenir ?

Ils sont tellement nombreux. C'est presque impossible finalement de répondre à cette question car chaque expérience est vraiment unique. Mais si je devais vous citer un moment en particulier à Cannes, ça serait sans aucun doute ma première montée des marches qui était impressionnante pour moi. J'ai aussi aimé venir ici pour présenter quelques films comme "Provoked" qui est l'histoire d'une femme très forte, j'aime ce genre d'histoires. Je suis également venue pour Raavan, j'en garde un excellent souvenir, c'était incroyable.

Vous êtes une égérie L'Oréal Paris incontournable à Cannes, comment se passe votre collaboration avec les autres égéries ?

Je connais depuis un moment Eva Longoria puisque nous nous sommes rencontrées il y a quelques années. Nous avons même tourné une publicité toutes les deux. Ce que j'aime à Cannes c'est que c'est l'occasion idéale pour toutes se retrouver. Cette année j'ai rencontré pour la première fois Natasha Poly, on a rapidement parlé beauté et surtout bébé puisque nous sommes toutes les deux de jeunes mamans. J'ai aussi enfin fait la connaissance de Freida Pinto que je n'avais encore jamais vu ! Les égéries L'Oréal Paris sont des femmes fortes, elles viennent des quatre coins du monde et on peut l'affirmer, "Elles le valent bien !"

Aurélia Baranes

À ne pas rater