Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Aïda Touihri, la plus belle princesse du PAF en 10 photos

Journaliste sur M6 passée chez France Télévisions en 2002, Aïda Touihri fait partie des figures du PAF. Mais aussi des tapis rouges. Son péché mignon pour briller sous les flashs ? Les robes de princesse. La preuve par 10.

Aïda Touihri fait partie des journalistes les plus discrètes du paysage télévisuel français. Si beaucoup l'ont remarquée sur M6 lorsqu'elle présentait brillamment le 12-45 et 66 minutes, d'autres ont noté son sens du style face caméra comme sur les tapis rouges. Car si la Française protège sa vie privée, rarement citée dans les magazines people, elle se plait à fouler quelques red carpet et pas des moindres, du Festival de Cannes à celui de Monte-Carlo.

Aïda et ses robes de princesse

Lorsqu'elle ne présente pas Grand Public sur France 2 ou des émissions à thème avec Patrick Sébastien, la jolie brune s'offre quelques pauses paillettes bien méritées. Sa tenue fétiche pour capter l'attention ? Une robe de princesse, souvent longue, avec des jeux de volumes, de matières et des effets de brillance. Lors du 67e Festival de Cannes, la présentatrice a enfilé une robe rose satin pour monter les marches de The Homesman. Une couleur bien vue pour réchauffer sa peau. Quelques jours plus tard, elle se glissait dans une robe de sirène entièrement brodée de sequins pour "Deux jours, une nuit". Visiblement peu timide face caméra, Aïda a même osé un petit jeu de séduction avec une étole transprante et ça devant une horde de photographes. Chapeau !

Notre look préféré ? Celui de Monte-Carlo cette année. Pour la cérémonie d'ouverture de cette 54e édition, elle a choisi une création jaune clair flirtant avec le sol. Taille ceinturée, encolure américaine dévoilant ses jolies épaules, la célibataire était aussi chic que sensuelle. Adjectifs qui conviendraient tout aussi bien pour son apparition au Festival de Marrakech début juin, la crinière renversée, sa peau hâlée sublimée par une robe rouge-orangée.

Son styliste préféré ? Christophe Guillarmé visiblement dont elle porte régulièrement les créations.

À ne pas rater