Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Aïda Touihri fraîchement célibataire, sa confession intime à VSD !

Il n'y a pas que la vie privée des stars qui fascine, il en va de même pour celle des journalistes phares de la Télévision française. Si on est en adoration devant le couple formé par Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze, c'est loin d'être aussi idyllique pour tout le monde. En effet, Aïda Thouihri l'a révélé à VSD cette semaine : elle est célibataire ! 

Coup dur pour celle qui a été remplacée par Mélissa Theuriau aux commandes de "66 minutes" sur M6. En effet, Aïda Thouihri l'a avoué à VSD : elle est célibataire ! Pourtant discrète en ce qui concerne sa vie privée, la journaliste n'y a pas été par quatre chemins pour annoncer la nouvelle au magazine VSD.

Si Mélissa Theuriau fait parler pour son grand retour sur M6, Aïda Touihri, elle, fait la Une à propos de sa vie privée. C'est Paul Wermus, journaliste au VSD, qui l'a amenée à en dire un peu plus sur son intimité. Tandis qu'il la questionne sur sa relation avec son diplomate de mari, sur les conseils qu'il peut lui donner concernant sa carrière, la journaliste lâche : "Je n'ai pas à lui demander son avis d'autant que nous sommes séparés". Une déclaration légèrement abrupte mais qui a le mérite d'être clair ! Celle qui était à croquer pour le Salon du Chocolat est donc en coeur à prendre en 2014. Notons que la journaliste était mariée depuis 2003 et avait même quitté le petit écran pendant un temps pour rejoindre son ex-mari sur son lieu de travail, en Algérie.

Maman d'Adam 9 ans et Eloan 5 ans, Aïda Touihri a beau être un coeur à prendre, elle n'est pas prête à revivre une vie de célibataire : "Célibataire et sans enfants, j'étais une adepte des grasses matinées, mais, aujourd'hui, je suis obligée de me contenter de sept heures" déclarait-elle au magazine ELLE en 2013. Pas de repos donc pour celle qui montrait son girl power au Gala Womanity 2014, encore moins depuis qu'elle a fait sa rentrée sur France 2, présentatrice des émissions "Grand Public" ou "Comme à la maison" sur France Bleu.

À ne pas rater