Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Aïda Touihri, Flavie Péan : les demoiselles d'honneur de Christophe Guillarmé

Pour son défilé Automne-Hiver 2014/2015, Christophe Guillarmé s'est assuré la présence de ses copines du petit écran en front row. Tandis que la jolie Pauline Duruet assistait au show Alexis Mabille, Josphine Jobert, Aïda Touihri, mais aussi Flavie Péan ont ainsi pris place au premier rang ce mercredi 26 février au Balajo à Paris.

Pauline Ducruet chez Alexis Mabille, Jessica Alba chez H&M, les stars ont répondu à l'appel de cette seconde journée de défilés. Plutôt du genre fidèle, Christophe Guillarmé n'a quant à lui pas manqué de convier ses habituées lors de son dernier défilé. Présentant sa collection Automne-Hiver 2014/2015 lors de cette nouvelle semaine de la mode parisienne, le couturier s'est entouré d'une jolie brochette de personnalités du petit écran.

On a ainsi pu retrouver en front row ce mercredi 26 février les jolies Joséphine Jobert, Aïda Touihri, Flavie Péan ou encore Laurence Rostandjee ainsi qu'Éléonore Boccara. Autant d'invitées venues soutenir le créateur et qui pour l'occasion ont joué l'harmonie dans le dress code. Car oui, ce jour-là, le mot d'ordre est dentelle. Un peu façon demoiselles d'honneur, Joséphine, Aïda et Flavie misent sur la dentelle champagne tirant plus ou moins sur le doré. Un trio que vient rejoindre la chroniqueuse de 100% Mag Laurence Rostandjee quant à elle habillée d'une petite robe en dentelle beige et noire.

La première affiche une robe ceinturée en satin rebrodée de perles, la seconde célibataire depuis peu porte une robe en dentelle gold rebrodée de fleurs tandis que l'actrice de "Plus belle la vie" privilégie une robe bustier agrémentée de tulle et de pierreries. Un trio parfaitement harmonieux, ne manque plus que la mariée. À moins peut-être que ce ne soit la Miss Météo d'i Télé Éléonore Boccara qui joue ce rôle-là. Sa robe bustier blanche rebrodée de fleurs dorées pourrait tout à fait faire l'affaire.

À ne pas rater