Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Aïda Touihri, Cyril Hanouna.. 15 photos pas vraiment naturelles du PAF

Aïda Touihri, la princesse du PAF a parfois le sourire un peu crispé...et elle n'est pas la seule ! Retour sur 15 figures du PAF dans tous leurs états.
Aïda Touihri, la princesse du PAF a parfois le sourire un peu crispé...et elle n'est pas la seule ! Retour sur 15 figures du PAF dans tous leurs états.

Être présentateur/animateur c'est être bien habillé, bien se tenir et rester professionnel. Enfin, à ce qu'il parait. Mais dans la réalité, en plateau ou en off, parfois ce n'est pas vraiment le cas et ça dérape. Aïda Touihri, Cyril Hanouna, Laurent Ruquier et bien d'autres : les têtes du PAF dans tous leurs états en 15 photos !

Pas facile de toujours garder son sérieux. Et cela, même si on est présentateur TV. Dans les moments de faiblesse, en plein plateau d'émission ou sur les tapis rouge, parfois les têtes bien connues du PAF craquent et ça donne quelques photos dossiers. Aïda Touihri, Cyril Hanouna, Laurent Ruquier, Alessandra Sublet, Enora Malagré...ont été vu dans tous leurs états. La preuve en 15 photos.

Cela a été décrété, Aïda Touihri est la plus belle princesse du PAF, pour son bon goût pour les robes audacieuses et chic sur tapis rouge, mais aussi pour son charme indéniable. Mais voilà, parfois le sourire se crispe et ça dérape. Résultat : une photo que l'animatrice aimerait peut-être voir disparaitre ! Prise au dépourvue ou grimace volontaire, on ne saura jamais. De son côté, le célèbre trublion de D8, Cyril Hanouna fait des siennes. Si aujourd'hui on retrouve l'animateur de TPMP absolument partout, en 2007 il était légèrement moins connu mais arborait déjà sa tête de suspense. Ou presque. Cette expression faciale révélée sur le plateau de "Nouvelle Star" sur D8 est aujourd'hui devenue culte.

Si Laurent Ruquier a récemment tout révélé sur son relooking extrême, l'animateur n'a jamais eu honte de se montrer dans tous ses états sur le petit écran. C'est pour cela quand, en 2005, il participe à l'émission "Vos imitations préferées" sur France 2, il met le paquet. 100% d'auto-dérision et ce qu'il faut de décomplexé, forcément on adhère. Et puis il y a les clowns en puissance du petit écran à l'image d'une Alessandra Sublet, qui devrait débarquer sur Europe 1 à la rentrée 2014. La pétillante animatrice faisait ainsi le concours de la plus belle grimace lors de la rentrée de France TV en 2013. Une action 100% assumée. Comment oublier Michel Cymes, le doc star du PAF hilarant qui n'a pas manqué de se lâcher lors de la rentrée France TV de 2012.

Cette semaine ce sont quelques figures du PAF qui sont mises à l'honneur pour Fort Boyard 2014 avec Tex, Nathalie Simon ou encore Aïda Touihri. Le programme qui a débuté la semaine dernière dans la joie, la bonne humeur et quelques selfies mythiques, nous offrira-t-elle de nouveaux clichés croustillants ?

À ne pas rater