Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Agyness Deyn, un look qui déçoit !

Les rumeurs concernant la top Agyness Deyn et ses envies de cin"ma semblent se confirmer. Alors qu'elle participait à la Fashion Week de Londres en tant qu'invitée seulement, elle n'a même pas denié assister à un seul défilé de la Fashion Week parisienne.

Pourtant la It-girl a prouvé qu'elle n'était pas en pleine hibernation en participant à la projection du film An education à New-York.

Pour cette soirée co-organisée par Dior, la top optait pour un total look noir. Si elle était très tendance avec des cuissardes à ses pieds, son pull noir et son long manteau accessoirisé de son collier pendentif en forme de croix lui donnaient une allure un brin trop grungy créant ainsi un véritable clivage stylistique avec la fille d'Anna Wintour, Bee Shaffer et la fille de Meryl Streep, Mamie Gummer qui arboraient toutes les deux des looks très féminins.

Si son total look noir qu'elle ne quitte plus correspond à la tendance de l'hiver, Agyness Deyn déçoit un petit peu. Celle qui était une véritable trend-setteuse nous a habitués à un renouveau stylistique plus régulier.

Audrey Taillée

À ne pas rater