Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Agyness Deyn lance son magazine en ligne

Agyness Deyn
Agyness Deyn

Le top anglais Agyness Deyn fait ses premiers pas sur la toile. Cette dernière a en effet décidé de lancer un web magazine intitulé Naag.com.

Pour ce faire, la brunette s'est associée à son amie Fiona Byrne, ancienne rédactrice en chef du site Internet musical NME.com. C'est donc plutôt bien entourée qu'elle entame sa nouvelle carrière de "directrice artistique" du site, explique t-elle.

Les internautes pourront suivrent le quotidien du mannequin, ses endroits fétiches, ses coups de coeur à travers des séries de photos. Les deux anglaises se défendent tout de même de faire un site officiel "Agyness Deyn". "Ce ne sera pas AgynessDeyn.com" a souligné Fiona Byrne lors d'une interview au blog The Cut. "Notre but est de faire découvrir les lieux où nous allons, les choses que nous achetons, les produits que nous utilisons...". Désireuses d'aller plus loin, elles proposeront également des billets plus axès sur la culture et les voyages avec l'aide d'amis journalistes.

C'est donc dans l'esprit d'un blog que le top et son accolyte s'adresseront à toutes les fashionistas et les inviteront à suivre leurs pérégrinations autour du monde, d'un défilé à un autre.

 

À ne pas rater