Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brune et gothique, Agyness Deyn a toujours tout bon

La Top Agyness Deyn laissait déjà entrevoir cet été une nouvelle mutation stylistique. Après avoir arboré un look très british puis 80's, c'est à un univers rock plus sombre qu'elle s'attaque.

En effet en pleine Fashion Week de Londres, la top devenue brune est apparue dans un total look noir au défilé House of Holland. Dans une tenue en apparence assez stricte, Agyness Deyn portait un short sur une chemise avec une veste de costume qu'elle ponctuait dans un esprit plus rock de bottines noires vernies.

Et, petite touche plus gothique, elle arborait à son cou un pendentif en forme de croix, une tendance très forte en ce moment chez les stars. Taylor Momsen, Mary Kate Olsen ou Pixie Geldof l'ont déjà adopté.

Si son look peut s'apparenter à celui de l'Anglaise type, le soir venu, c'est une tenue dans un esprit beaucoup plus Madness que la belle s'est affichée.

Pour la soirée organisée par le Vogue UK pour célébrer les 25 ans de la Fashion week de Londres, la Top est apparue dans une robe bicolore noire et blanche, rappelant l'univers gothique du créateur Gareth Pugh. Une robe boutonnée en cuir, signée House of Holland comme un hommage au défilé auquel elle venait d'assister, et qu'elle accessoirisait de chaussures lacées bicolores également noires et blanches.

Si la Top assombrit son univers stylistique sur le thème des Madness, elle n'en oublie pas de se parer des hits de la saison.

Chaussures lacées, robe en cuir, collant imprimés et bottines, quelque soit le look d'Agyness Deyn, il contient toujours les must-have de la saison.

Audrey Taillée

À ne pas rater