Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Agyness Deyn, bientôt actrice mais toujours au top

Les fans de la top péroxydée peuvent se rassurer, Agyness Deyn n'arrêtera pas le mannequinat. C'est du moins ce qu'aurait affirmé son agent Louie Chaban pour couper court aux rumeurs qui circulent sur le web. " Elle se concentre en effet sur une carrière d'actrice. Mais elle aime son métier. Et elle n'a pas prévu de l'arrêter", aurait-il affirmé.

Passionnée d'art et de rock, la punkette a déjà prouvé par le passé, ses nombreux centres d'intérêt, outre la mode. L'année dernière, l'égérie de Melissa s'était improvisée chanteuse en enregistrant le single "Who" avec le groupe new-yorkais Five O'Clock Heroes.

Le 8 juillet dernier, l'égérie des podiums donnait une interview au New-York Times à propos d'un film, dans lequel elle tournait en Europe. Mais Agyness a refusé de répondre à toutes questions concernant ses projets de musique et sa carrière au cinéma. Indiquant simplement qu'elle pensait à diversifier sa carrière de top. Il n'en fallait pas plus pour que la rumeur d'une nouvelle Agyness actrice enfle sur la toile...

 

Marie Varroud-Vial

À ne pas rater