Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Age of Adaline : Blake Lively, la blonde sexy est de retour !

Les fans de la belle Blake Lively vont être ravis ! L'actrice est de retour sur les plateaux de tournage pour le film "Age of Adaline" dans lequel elle a récemment été annoncée. La somptueuse grande blonde s'est dévoilée pour la première fois sur les plateaux le mercredi 19 mars 2014.

Cela faisait un petit moment qu'on avait pas vu Blake Lively sur des plateaux de tournage. Depuis la fin de la série "Gossip Girl", la sculpturale blonde se fait très discrète. Celle qui a profité de son temps libre pour se marier avec Ryan Reynolds semblait avoir envie d'une vraie pause loin des médias. La surprise était donc immense quand on a retrouvé la belle sur les plateaux de tournage du film "Age of Adaline" le 19 mars 2014 à Vancouver.

La nouvelle est tombée récemment, Blake Lively a enfin accepté un rôle au cinéma, piquant d'ailleurs la place à Katherine Heigl. Le film ? Il s'agit de "Age of Adaline", un long-métrage qu'Hollywood garde bien au chaud depuis longtemps en attendant de trouver le casting parfait. L'actrice donnera donc la réplique à Harrison Ford (notre Indiana Jones chéri) ainsi qu'à Richard Harmon. Elle y jouera une jeune femme qui posséde un don peu commun : l'immortalité. Cette dernière remettra son statut en cause en trouvant l'amour.

Un retour en force pour la charmante Blake qui avait jusqu'à présent fait sa difficile du côté des rôles. En effet, la belle en avait marre qu'on lui propose toujours de jouer les jolies jeunes femme un peu trop naïves à son goût et avait besoin de changement. "Age of Adaline" semble être ce qu'elle recherchait.

La renversante égérie L'Oréal Paris (allons-nous la croiser à Cannes cette année ?) ne nous aura pas déçus pour cette première apparition à Vancouver. Emmitouflée dans un manteau vert anis, elle nous fait voyager dans le temps avec une allure ultra-rétro. Une longue-robe peaufine le tout tandis qu'elle boucle sa crinière pour un résultat très glamour.

Il nous tarde de connaître plus de détails sur les tournages du film "Age of Adaline" dont la sortie n'est pas prévue avant le début de l'année 2015.

À ne pas rater