Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Agathe Lecaron enceinte à 40 ans : une future maman décomplexée

L'animatrice télé Agathe Lecaron était hier matin l'invitée des Maternelles. La belle blonde y a parlé de sa grossesse avec beaucoup de sincérité. Enceinte de 7 mois à presque 40 ans, Agathe Lecaron se dit angoissée. Voilà qui devrait faire décomplexer pas mal de futures mamans

 

On se demande quel est le secret de l'équipe des Maternelles sur France 5 pour que leurs invité(e)s soient si loquaces ! Alors que la plupart des célébrités sont toujours secrètes au sujet de leur vie privée, de leur famille, celles qui se rendent sur le plateau des Maternelles osent se confier. Dernièrement Laure Manaudou parlait ouvertement de sa séparation et de son interruption médicale de grossesse... Ce qui n'avait pas manqué d'émouvoir les téléspectateurs.

Aujourd'hui c'est donc au tour d'Agathe Lecaron d'ouvrir son coeur pour Les Maternelles. La blonde qui fêtera ses 40 ans en mars y a abordé le sujet de sa grossesse. Enceinte de déjà 7 mois, elle a annoncé le sexe de son bébé : un petit garçon. Elle dit d'ailleurs avoir senti qu'elle attendait un petit garçon dès les premières semaines de grossesse.

Mais au-delà de ça, la belle blonde animatrice d'On n'est pas que des cobayes a également fait part de quelques-unes de ses craintes. "J'ai eu des contractions assez tôt et je ne suis plus de la première jeunesse. J'avais peur de me projeter et de ne pas aller au bout, explique-t-elle avant de poursuivre Maintenant, c'est aussi parce que je ne veux pas gâcher la magie. Je préfère découvrir mon enfant au moment où il vient".

Des mots plein de sincérité qui ne pourront que faire déculpabiliser certaines futures mamans qui ne s'autorisent aucun doute et aucune angoisse au sujet de leur bébé à venir. Agathe Lecaron se dévoile sans complexe et ne manque pas d'un certain humour au sujet du physique que pourrait avoir son bébé : "Ça me gêne un peu de croire que mon bébé est magnifique si tout le monde par derrière dit qu'il est monstrueux, ça, l'idée me dérange un peu. J'ai vu des gens autour de moi qui ont fait des bébés qui ressemblent à Roswell, ça arrive parfois à la naissance, et qui me disent : 'Est-ce que t'as vu comme cet enfant est magnifique ?' Alors que c'est un peu Mohamed Ali". Elle est comme ça Agathe !

À ne pas rater