Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Agathe Lecaron : 40 ans et heureuse maman d'un petit Gaspard

Presque une semaine jour pour jour après avoir fêté son quarantième anniversaire, Agathe Lecaron a donné naissance à son premier enfant. Il s'agit d'un petit garçon prénommé Gaspard.

Après Jade Foret et son adorable petite Mila, c'est au tour d'Agathe Lecaron de donner naissance à un bébé. L'animatrice a accouché de son premier enfant, une semaine après son 40ème anniversaire. Un cadeau qui ne pouvait pas mieux tomber et qui s'appelle Gaspard.

Comme de nombreuses célébrités, c'est sur les réseaux sociaux qu'Agathe Lecaron nous a appris l'heureuse nouvelle, celle de la naissance de son tout premier enfant. L'annonce sur Twitter ou Facebook est légion chez les célébrités. Le "social faire-part "est bien pratique, il permet de mettre au courant un grand nombre de personnes avec un seul et unique poste.

Il y a quelques temps, Agathe Lecaron s'était confiée sur cette toute première grossesse dans l'émission Les Maternelles. Maman décomplexée, elle n'avait pas hésité à parler de ses angoisses de future maman avec beaucoup d'humour. On se souvient notamment de cette tirade cocasse sur le physique de son bébé : "Ça me gêne un peu de croire que mon bébé est magnifique si tout le monde par derrière dit qu'il est monstrueux, ça, l'idée me dérange un peu. J'ai vu des gens autour de moi qui ont fait des bébés qui ressemblent à Roswell, ça arrive parfois à la naissance, et qui me disent : 'Est-ce que t'as vu comme cet enfant est magnifique ?' Alors que c'est un peu Mohamed Ali".

Agathe Lecaron n'a pour le moment posté aucune photo de son enfant et n'a pas non plus pris la parole à son sujet mais on la devine soulagée d'avoir donné naissance à cet enfant. Dans les Maternelles, elle avait confié son appréhension : "J'ai eu des contractions assez tôt et je ne suis plus de la première jeunesse. J'avais peur de me projeter et de ne pas aller au bout. Maintenant, c'est aussi parce que je ne veux pas gâcher la magie. Je préfère découvrir mon enfant au moment où il vient". Nul doute qu'aujourd'hui, Agathe Lecaron est une maman comblée avec son petit Gaspard.

À ne pas rater